| Proposition de pacte avec la AVE | |
|
+5setni Dark Sidius Erico gaugau Saya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Dim 29 Oct - 11:57 | |
| Histoire de vous montrer que l'on est actif et que notre pacte ne mène pas a rien ^^: Nous somme classé 174e a ce jour Nous avons notre premier membre dans le top 1500 | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lord Gork Paladin de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Dim 29 Oct - 20:14 | |
| - eminem a écrit:
- moi j'ai des potes au dessus de notre niveau,ya leica A.S.E classe vers 200...
J'ai ete menacé par un membre des A.S. de represaille par leica si je le raidais.. ce que j'ai fait mais il n'y a pas eu de suite toute fois je ne pense pas que ton amitié remettrait en question le fait qu'il puisse m'attaquer. | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Lun 30 Oct - 5:51 | |
| je peut lui demander d'eviter d'attaquer ns membres!! | |
|
| |
Saya Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Sam 11 Nov - 3:01 | |
| La Ave avance ! Nous sommes sur le point de recruter un classé au top 500 !, notre classement va le sentir, et nous risquons d'etre projeté d'ici quelques jours au top 130 ! A quand le pacte avec l'alliance mère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Sam 11 Nov - 10:06 | |
| Encore un ou deux joueurs de cette trempe, et il n'y aura plus de problèmes... ^^ En tout cas, nous ne vous ferons pas l'affront de pactiser avec vous en pleine période de guerre.
| |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Sam 11 Nov - 10:41 | |
| Les pactes ne sont pas faciles à gérer Ils sont une contrainte pour les plus forts, car ils doivent protéger les petits et en échange ca leur enlève des cibles!
De plus la protection est quasiment impossible à assurer, il faut avoir une flotte et des volantes pour se déplacer et comme l'a fort bien dit un de vos ministre ^^ un seul gros peut vous casser tous si il en a envie (la réciproque est impossible) Moi je suis contre les pactes... | |
|
| |
Saya Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Sam 11 Nov - 14:57 | |
| Mouarf, je suis au courrant pour votre guerre... en esperant un retour victorieux Sinon Europa, nous somme peut être faible en apparence,; mais on est vachement organisé, et si on arrive a grimper au classement, c'est qu'on est plus dégourdi que les alliances qu'on dépasse, sache qu'il ya deux mois, on était seulement top 400 Alors les faibles deviendront forts avec le temps, vous aussi, y a deux mois, vous étiez 80e, maintenant vous êtes 40e, c'est sur, c'estpas le même genre de progression, mais notre motivation est la même, et notre efficacité a atteindre notre objectif est pour le moment une réussite | |
|
| |
| |
| |
Saya Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Dim 12 Nov - 18:23 | |
| ça y est, le mebre nous a rejoins, nous sommes donc désormais classé 121e | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Dim 12 Nov - 23:39 | |
| De mieux en mieux ! Encore un ou deux gros poissons de cette trempe, et le compte est bon... ^^
| |
|
| |
Saya Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Mer 15 Nov - 16:09 | |
| Du nouveau => Général => 112e Vaisseaux =>79e Recherche => 88e Le top 100 est a nos pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Jeu 16 Nov - 1:16 | |
| Votre classment militaire est plus qu'honorable. Vous êtes pleinement engagés sur la voie du succès !
| |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Jeu 16 Nov - 10:23 | |
| Le dictateur tyran en mode encouragement mdr les pactes c'est utile pour les plus faibles uniquement et ca ne rapporte que des ennuis aux plus forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE Jeu 16 Nov - 22:46 | |
| Ah mais s'ils continuent comme ça, ils nous rattraperons plus vite que nous le voudrions... ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte avec la AVE | |
|