Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Proposition de pacte avec la AVE

+5
setni
Dark Sidius
Erico
gaugau
Saya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

Proposition de pacte avec la AVE Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:52

Bon voila, ça fait un ptit bout de temps que je traine sur votre forum, je participe a un RP, et a votre suite de mot, je ne m'imisse pas dans vos problemes personnels car ils ne me concernent pas. Enfin bref, tout cela pour remettre au gout du jour la proposition de pacte entre no deux alliances. Depuis le temps, de l'eau a coulé, je ne peut pas dire que nous avons beacoup avancés, mais depuis la dernière fois, nous avons gagnés 20 places, nous sommes donc 207e.
Un PNA ne m'interresse pas vraiment, quoiqu'un contrat écrit vaut mieu que votre assurance de ne pas nous toucher.
Je voudrais donc regler avec vous un Pacte d'aide commerciale et militaire. J'utiliserais pour me défendre le fait que 3 d'entre nous ont dépassés les 50k, la moyenne de 23k de notre alliance cache donc une variété de points tres étendue. Vous pourriez pensé que cette proposition peut ne pas être interessante pour vous, mais pensez a nous d'un autre coté, nous qui nous faisons attaqué quelques fois par des alliances du top 100. Vous nous seriez d'une très grande aide, c'est une certitude. Et de notre coté, nous pouvons être une aide pour votre Wing.
En esperant un débat constructif qui menera a un résultat positif, cordiallement, Saya, ambassadeur de AVE
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

moi je serais d'accor mais a une seule condition si un jour vous songés a créé une wing grace a votre développement plutot que d'en créé une vous utiliser la notre ou alors si un jour il y une limite de points pour notre que vous prenyé les joueurs trop faible pour notre wing !!!
en gros ce serais plutot un pacte sur la durée on vous aide maintenant vous nous aiderez dans moins d'un an !!!
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:17

Je suis favorable! Que donneriez vous en echange d'une protection militaire?
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:28

Pour être honnete, on a rien a vous proposer, votre wing est mieue classée que nous, nous ne sommes que 12, et une simple étoile de la mort nous met hors service. C'est donc comme vous l'avez dit, une aide sur la longue durée, sachant qu'en un mois, seuls, on a gagné 20 places, avec votre aide, peut etre que cette évolution doublera, et dans 2 ou 3 moi, peu etre rentrerons nous dans le top 100. Je ne peut rien vous assurer, c'est comme en bourse, vous avez juste une possibilité de contrat avec une alliance qui monte. Nous de notre coté, il est évident que l'on ne va pas donner de conditions, vous êtes dans le top 50, c'est déjà suffisant en soit.
Pour ce qui est de la Wing, nous déciderons d'en crée une seulement lorsque nous auront atteint les 25 membres. d'ici la, pas de précipitations.
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:12

Si ce n'est que ça et que si nous avons reussi a vous faire gagner des places et esperer atteindre le top 100, je suis d'un avis positif!
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:32

Moi je suis plus réservé. J'ai compris les arguments de Saya, et je comprends aussi son besoin.
Cependant, l'Univers est dur et je ne pense pas que nous puissions nous permettre de jouer les philanthropes ; cela nous pénaliserait.

Ceci dit, j'aime bien Saya et son discours ; je ne veux pas qu'il reparte les mains vides.
Je serais contre tout pacte avec l'alliance mère.
En revanche, je suis favorable à la signature d'éventuels pactes avec la wing, et seulement avec la wing.
https://lordredespaladins.1fr1.net
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:42

Oui mais la wing et en pt avec la mere donc l'un ne va pas sans l'autre.
http://www.tolkiendil.fr
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:27

J'annonce que nous venons de gagner 9 place aujourd'hui (neuf place en un jour, c'est beau ^^) nous sommes donc dorennavent dans le Top 200.
Ceci fera t il pencher la balance ? Si non, je suis partant pour un pacte avec la Wing
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:42

A voir!
Votre progression m'impresionne Shocked
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:09

Le mieu c'est que ce n'est pas du a l'arrivé d'un nouveau membnre, c'est 9 place bien méritée^^
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53

Si cette progression continue, nous rediscuterons sans doute très boentôt la question d'un pacte avec l'alliance mère. Mais pour le moment, seule la wing vous est accessible si vous le souhaitez.

Contrairement à ce qu'a dit Setni, ce n'est pas parce que la wing est en PT avec la mère que la mère bénéficie de tous ses pactes... Mais la réciproque est vraie.
Donc vous n'avez qu'à demander un pacte avec la wing, et je l'accepte ; je ne pense pas avoir besoin de la permission du général Bourin pour faire cela, car ça ne concerne pas directement l'Ordre.
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:48

je ne pense pas non plus que tu a besoin de sa permition mais prévien nous quand meme quand tu signe un pacte !!!
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:04

Je ne risque pas de cracher sur la wing, alors je demande un pacte total avec celle ci, et je vous recontacterais a propos du pacte quand nous serons ... 150 e Razz
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:26

Le pacte avec la wing est accepté. Je l'ajouterai sur la page d'alliance... Wink
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:40

bien
http://www.tolkiendil.fr
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:49

Etant donné que vous êtes en trois parties maintenant, la AVE a un pacte total avec la w, la a ou les deux ? Neutral
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:54

je pense les 2 mais je ne suis pas sur ( ce n'est que mon avis )
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:21

Mais oui va, les deux... Wink ^^
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:58

Youhou Razz
darwin

MessageSujet: Pourquoi un pacte pour les wings ???   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

javascript:emoticonp('confused')
confusedJe ne comprend pas la stratégie de faire des pactes au niveau winq. les wings ont la protection de l'alliance mère, elles n'on tpas besoin de se protéger des alliances de leur niveau. Chaque pacte passé, réduit le nombre de planète exploitable.

PS:
Si un top 100 attaque quelqu'un de l'alliance, nous ne pouvons pas répliquer. Nous ne sommes pas assez fort, et nous sommes dispersé. En, un top 100 est rarement seul.
Un top 100 n'attaque pas sans raison. dans 95% des cas, c'est pour les ressources. Donc le seul moyen de se protéger est de planqué sa flotte et ne pas laisser trainer de ressource.
Saya est un habitué de notre Forum, ce cas est peut être particulier.
En tout cas, notre big chef a pris une décision, donc je la suivrais.
javascript:emoticonp('bounce')
bounce
javascript:emoticonp('Question')
Question

bounce
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:35

l'avantega c'est que notre wing a des amis de son niveau mais que en meme temps l'ally mère peut les attaqué car il n'y a pas de pactes entre l'ally mère et cette ally
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:48

Oui enfin on a un peu de dignité quand même... ^^
Ne va pas faire peur à notre pauvre Saya ! ^^
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:03

ce n'étais pas le but !!! mon but étais de rassuer darwin
eminem

eminem

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:42

moi j'ai des potes au dessus de notre niveau,ya leica A.S.E classe vers 200
jerlejeune eB_A_M classe vers les 1100
Eroxigen AEM classe vers 1400
Anubis le malefique S.P.Q.R classe vers les 1300
AtomX Scorpios classe vers les 300
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:46

je pense que avec les scorpios ce serais intéréssant et les A.S.E mais les A.S.E ( ou pluto leur wing ) on eu une guerre avec les Sballs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la AVE   Proposition de pacte avec la AVE Icon_minitime

Proposition de pacte avec la AVE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant