| Pacte avec les FID | |
|
+6Dark Sidius gaugau eminem TEMUJIN KHAN Dickman vg Erico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Pacte avec les FID Mar 31 Oct - 21:20 | |
| Voila je leurs ait proposé de faire un pacte avec nous vu que leurs fondateur est un de mes potes IRL ils sont classés top 20 avec 24 membres et 250k de pts par membres! ++ | |
|
| |
Dickman vg Ambassadeur
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Mar 31 Oct - 22:39 | |
| ouai mais il y a de fortes chances vu que le fondateur est un de mes meilleurs potes! | |
|
| |
TEMUJIN KHAN Empereur Galactique
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Mer 1 Nov - 1:57 | |
| Bonne idée, mais il faudrait se concerter avant. | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Mer 1 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
gaugau Ministre du Développement
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Mer 1 Nov - 12:21 | |
| je trouve qu'il n'y a pas grande chose a réfléchir quand on nous propose un PT avec la 18ème ally de l'univers , donc je sui daccor | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 0:52 | |
| Sans le moindre problème.
| |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| OK les gars, mon pote m'as dit qu'il y a de fortes chances que le pacte soit fait! + | |
|
| |
Grom
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Derriere toi .... bouh ! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:03 | |
| Bien le Bonjours Nobles Paladins Je suis Grom, Grand Sage de la FID , je viens en apportant la reponse du vote qui a eu lieu et qui, par son ecrasante majorité c'est achever plus tot que prevu Voici donc les resultat sous un sondage : Pacte Total ---- 86% [ 13 ] Entente Commerciale ---- 0% [ 0 ] Pacte de Non-Agression ---- 13% [ 2 ] Aucun Pacte ---- 0% [ 0 ] Et avec une jolie petite Phrase lol - Citation :
- Je declare donc officielement que La FID ainsi que sa soeur FIDs et sa wing FIDw signe un Pacte Total avec l'alliance LODP ainsi que ses deux wings LODPa et LODPw . Tachons d'honorer ce pacte lorsque la situation l'exigera. Toutes attaque de la part d'un FID vis a vis d'un LODP sera automatiquement puni , le remboursement a 100% devra etre fait sous risque d'expulsion.
Voila Cher amis, nous sommes donc Alliés a compter de maintenant ^^ Desole si peu des notre viendront vous voir frequemment mais c'est deja dur de leur dire de venir sur notre forum ( sauf pour un groupe d'irreductible ) je pense que sa va etre pareil pour vous je vous met tous de meme le lien vers notre forum ( http://fid.xooit.com/index.php ) , vous n'avez qu'a vous enregister et demander la zone alliés dans la demande d'acces a Bientot je vais de ce pas donner le lien vers votre forum ^^. Bon jeu a tous | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:12 | |
| Salut Grom Encore en pacte en +, avec une superbe ally en +!! Merci! LONGUE VIE AU PACTE ++ | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:14 | |
| Salut a tous !
Je suis 1 des GS de la FIDw ! Je passe par ici pour saluer nos nouveau alliés ! J'espere que tous se passera bien, je viendré faire un tour de temps en temps proposé des échanges ^^
Sur ceux, Bon jeu à tous mes amis ! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue Wolf!! Merci a tous! ++ | |
|
| |
Dharma
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:29 | |
| Salut à tous! MOI AUSSI je suis un Grand Sage de la FID (et de la Mere en plus pas comme Wolf... ^^). Hein Grom t'as oublié qu'on est 4 GS en Mere +2 dans la Soeur et 2 dans la Wing! hein?!? ^^ Bon pardon.... ^^' Donc je reviens au sujet principal... BONJOUR! Je suis Dharma de l'alliance FID, un autre "Grand Sage" (vous remarquerez les guillemets... ^^) de l'alliance Mere. Je suis gentil .^^ Si j'ai bien compris, le pote IRL d'ERICO est Grom... okok =) Bon voila... que dire d'autre (en fait je ne sais pas...) Ha oui! Les irréductibles dont parle Grom peuvent aussi etre appelés No-Life ^^ j'en fais parti.... ^^' Vous avez l'air bien sympathique, je suis donc très heureux d'avoir conclu un PT avec vous! Si vous avez besoin d'aide je suis disponible (-comme le reste de la FID d'ailleur!). Bon jeu à vous! Vive la LODP, la LODPa, la LODPw ainsi que la FID et ses Wings! (ca a pas l'air mais ca fait bcp tout ca! ^^). | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:35 | |
| C'est pas pour flooder mais comme vous avez pu le remarquer Dharma est un grand commique ^^
Au fete, une question: En tant que allié nous avons le droit à la Partie Interne ou pas ? | |
|
| |
TheTiTaN
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:40 | |
| Bon alors ; je vais paraitre un peu beaucoup noob mais tout le monde débute : Ca va faire 1 an et demi que je suis sur O-game et je n'ai jamais eu d'alliance Je veux bien y mettre du mien pour vous aider dans n'importe quel tâche mais c'est quoi PNA = pacte non agréssion ? PT = Pacte total ? C'est quoi la différence ? C'est quoi une "wing" et pourquoi faire des alliances "soeurs" ? envoyer moi le lien du faq exact sinon je me débrouillerais mais j'ai pas envie de lire les 6 000 messages d'archives du forum pour trouver mes réponses a de si simple et pourtant si bête questions =) encore désolé de poster ici car ca a pas de rapport au post mais c'est pour être dans le contexte ; merci d'avance | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 17:46 | |
| Alors: PNA = pacte non agréssion PT = Pacte total La différance est que dans un PNA on ne doit plus s'attaquer et que dans le PT, tous se regroupe: Entente commercial, PNA, entraide en guerre etc ...
Pour une ally wing s'est très simple: Quand on débute, il y a qu'une ally mais après dans le temps des membres rejoingne l'ally et quand il y a trop de membre le splus faibles vont en wing ! L'ally soeur est intermediaire entre la wing est la mère !
En clair: La wing et la soeur sont là pour faire évoluer un membre jusqua son entré en mère ! | |
|
| |
Grom
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Derriere toi .... bouh ! Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 18:38 | |
| non je connais seulement Grom de nom (car SG1 m'en a parler) mais je ne l'ait jms rencontré en vrai juste SG1 qui est mon pote au college depuis la 6me | |
|
| |
Dharma
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 18:46 | |
| Ha lol ok dsl alors ^^' Sinon, Grom tkt, c'était juste fair chier ^^ (je crois que ca a marché! :p) | |
|
| |
Grom
| |
| |
wolf
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 19:44 | |
| Ouai ta raison ! A+ les alliés | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec les FID Jeu 2 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Dickman vg Ambassadeur
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les FID | |
| |
|
| |
| Pacte avec les FID | |
|