l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total
3 participants
Auteur
Sujet: l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total Mer 22 Mar - 11:13
Bonjour je suis meganoons, Dark Palpatine nous a proposé dernièrement un Pacte Total... Notre aliance a voté à 100% pour ce pacte total... voilà je tenais à vous informer de ça... j'espère que l'amitié entre nos deux alliances durera longtemps!!
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total Mer 22 Mar - 11:38
Nous l'espèrons aussi ! Pour ma part, je tâcherai de venir régulièrement sur votre forum pour prendre connaissance des dernières nouvelles. Je vous donne en plus accès à la partie privée réservée aux Alliés, que vous pourrez inaugurer !
général bourin Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : quartier général des paladins Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total Jeu 23 Mar - 21:35
Je pense que cette amitie durera dans le temps et c'est toujours un plaisir d'aceuillir des nouveaux alliés. Je viendrai egalement visiter de temps en temps votre forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total
l'alliance [hero] accepte votre proposition de Pacte Total