| Pacte avec l'alliance RSA_one | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: jeu Sam 7 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
taranis Paladin de l'Ordre
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Dim 8 Oct - 1:38 | |
| je pe pa vous rejouindre j'ai une alliance et je suis tres bien dedans!!!! otremen dis-je prend sa comme un non ???? | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Dim 8 Oct - 12:34 | |
| Bon nous sommes actuellement confrontés à certains problèmes internes qui nous empêchent de traiter rapidement les questions de politique extérieure. Je n'ai pas l'autorité nécessaire pour cela, mais je prends la responsabilité derépondre favorablement à ta demande. A moins que le general bourin ou d'autres dirigeants que moi ne manifestent leur désaccord, tu peux considèrer que nous sommes alliés. Cette alliance se fera dans le cadre des conditions que j'ai émises quelques messages plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 21:44 | |
| d'accord j'ai pttre etait un pe chian me comme personne ne repondai je me demande si il se passait un truc !!!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 21:47 | |
| Maintenant que c'est toi Dark et que tu as repondu favorablement tu peut accépté sa demande! | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 21:49 | |
| Effectivement. Taranis est désormais un allié de l'Ordre. Mais attention, toute infraction aux règles que j'ai dictées pourra donner lieu à des sanctions...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 21:58 | |
| pour toute tes condition je suis d'accord
personne a par moi et vous ne c ke je suis votre allier je ne compter vou mettre en page d'alliance sans votre accord il mais ariver de voir un ami mentionner sur un pacte en joueur seul tout les renseignement resterons secret des deux coter sa ji tient compte ossi paske si il yave des fuite je conne enormeme de monde jespere ke cela narivera pas !!!!
et ke nous auron une tre bonne une tre bonne entente !!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:00 | |
| Ok on te croit, tu m'as l'ai confiant!
Pour Dark: Est ce que je peut m'en occuper de le mettre sur la page d'accueil!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:01 | |
| Voilà qui me rassure. Que notre alliance soit donc fructueuse ( sachant que les seules traces de celle- ci seront gravées sur ce forum, et en partie publique qui plus est ).
Celui qui voudra savoir si tu es un Allié devra s'être déplacé jusqu'ici et avoir déniché le bon sujet ou vérifié la couleur de ton pseudo... ^^
Non on ne le met pas sur la page d'accueil, c'est une alliance relativement discrète...
| |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:04 | |
| D'accord on le met pas! Bienvenur parmi nos alliés Taranis!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:06 | |
| oue a par le no life personne ne se deplace sur les forum ( enfin je pense ) | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:07 | |
| bienvenue a toi tanaris,dommage que tu n'est pas rejoint notre alliance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:11 | |
| ba oue mais j'ai deja la mienne meme si pour le fourm i casse les couille fo ecrire bien sans faute avec des regles bidon ki serve a rien le prob c ke c banni aparamen
donc si je suis banni je changerai d'alliance et jen integrerai une extrememen plus puissante se ki ferai de moi un allier ki pourai etre encore plus precieux LOL | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 22:26 | |
| attend, j'ai peut etre pas calé mais tu parle de ton forum ou ya ke un gars nolife avec des regles ou tu te fait ban si t'ecrit mal ou c'est notr forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 23:17 | |
| nn ta pa capter du tout :
vu ke nore pacte les nais stipuler ke sur votre forum et ke dapres me renseignement, les seul capable de faire tout les forum du jeu sont les nolif donc eux seul pourai savoir ke nous sommes allier
apres :
je disais ke sur mon forum: il ya des regle bizar:
-il ny ya pa le droit de faire de faute ou de mal sexprime -on doit ecrire en respectant ceci *debut de transmition*
le texte
*fin de transimition*
et ya plein dotre peti truc comme sa
et i mon dit ke c t passible de banissemen de ne pa suivre ces regle donc si je me fait banir, je changerai pour une alliance plus puissante se ki pourai etre mieu pour nos secuite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Lun 9 Oct - 23:20 | |
| c vrai ke javai fait un pe brouillon dsl | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Mar 10 Oct - 0:48 | |
| Ahhh lol j'ai calé mtn! C'est claire c'est des glandu les gars du forum de ton ally!
Ouai c'est vrai applique toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one Mer 11 Oct - 15:29 | |
| je s'est que je doit mapliqué et je fait des effort !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec l'alliance RSA_one | |
| |
|