Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 menace d'un .R.A ... pour ma pomme

Aller en bas 
+6
TheTiTaN
Cyrio
The Communist AO
Dyonis
gaugau
Gordo XXXVIII
10 participants
AuteurMessage
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

ben voila j'ai un client actif thomas 3:446:12 tres rentable mais eincapable de se defendre seul ( c'est lui qui le dit)

Citation :
merci ,mais j'ai eux un coup de chance :-)

je surveillerai mes arriere ne t'inquiete pas mais t'es gain sur cette planete aurai été minime et puis je connais une partie de ta flottes qui part d'une planete , donc phalangable ;-)

ps: si tu reviens m'attaquer et comme je ne peu me defendre tous seul, je demanderai donc a un ami IRL de venir me venger :-)

merci encore d'avoir retiré ta flottes (pu de def lol)

bah j'ai retiré ma flotte quand mon dernier scan à 2 mn de l'impact m'a indiqué que ses ress etaient vides

et pis voila qu'un certain thierry 1-292-8 de l'ally .R.A m'envoi des menaces (tres correctes cela dit) ...

Citation :
slt , je te remercie d'avance de ne plus attaquer le joueur " thomas "
car sinon ( amie oblige ) je viendrai m'occuper de t'es planete qui sont si proche les une des autres ......

merci ,,,,,,

Thierry [.RA.]

alors que penser .... personnellement j'aime pas qu'on me dicte ma façon de faire que dois je faire en toute humilité ??? quelqu'un connait-il ce thierry ou quelqu'un de l'ally en question

j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:24

j'viens de me rendre compte d'un truc thomas et thierry font exactement les mêmes fautes d'orthographe et sutout celle la " t'es gains" pour l'un et " t'es planètes" pour l'autre

alors multi ou sitting ????? y m'prendrai pas pour un imbécile le thomas
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

ta qu'a envoyé un message aux modo pour qu'ils vérifient !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11

Ouep pour le message aux modos. Toute action peut ètre dure, mais il faut savoir s'incliner a mon avis, ou du moins prévenir la cible et son protecteur que si il est encore rentable, il ni a pas de raisons de ne pas attaquer. Faut voir, les .R. sont un bout un peu gros pour nous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Thierry est pas loin de moi en G9 je crois, et il a l'air sacrément balaiz.. Mais moi non plus je n'aimerais pas qu'on me dicte ce que je dois faire, et envois le message aux Modos, on ne sait jamais, les regles sont les meme pour tout le monde, et si il fait du multi, c'est un tricheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

avnt de d'envoyer un mp au modo j'ai tenu à poser la question a Thierry ....... en rajoutant que bien évidemment je le craignais car il est beaucoup trop fort pour moi mais qu'il faut faire attention car il y a tjs plus fort que soit ( ptite lecon d'humilité pour les "grosses tetes")

et voila reponse de sa part ..... avec une reponse un peu trop alambiquée en ce qui concerne le compte dudit thomas ( pas tres clair )

Citation :
1: je ne peu te confirmé ce que car tous simplement les mess envoyer ne sont pas enregistré
2: pour thomas le mieux c'est que tu lui demande a lui car s' il a ecrie comme moi ou inversement (selon t'es dire) je n'en suis pas responsable.
3: le conte de thomas est un vieux conte d'une alliance que je m'occupe, (sous ma protection ainsi que sous le protection des certain .R. ami irl )que j'ai donner a un ami
4: il y a plus fort que moi certe mais dans mon groupe d'ami irl je suis le plus faible.....
5: rien ne m'enpeche de defendre un ami
6: je pense que toute ces expliquation commence a me titillé le cerveau et que comme je te rappel tu l'attaque je t'attaque sauf que moi j'irai pas de main morte et puis si tu connais quelqu'un de plus fort que moi dit lui qu'il me contacte :-)
7: tu a de la chance que j'ai pas de colo a proximité je t'aurai dejas rendu visite.... mais ca peu s'arrange

ma question est la suivant a t'on le droit de prendre parti pour un autre joueur en menaçant celui qu'il attaque ( question idiote peut être mais j'avoue ne pas connaitre la reponse )

merci de vos reponse ... en attendant je vais le calmer en lui faisant des courbettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice



Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Localisation : derrière une bonne bière...
Date d'inscription : 09/10/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

il faut savoir se ranger par moment même si c'est dur. on a tous connu ce genre de situation et l'entreaide entre joueur fait parti du jeu. les RA sont de très très gros clients, donc il faut mieux calmer l'affaire et faire de belles courettes. lol
Revenir en haut Aller en bas
TheTiTaN

TheTiTaN


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:20

Des mecs qui ont la grosse tête en jouant à un jeu vidéo on en voit tout les jours mais des mecs comme lui ...
Qu'il se croit fort bref ... c'est pour lui mais qu'il s'en vante je trouve ca pathétique . VTP thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

suite et peut être .......... fin de l'histoire, apres m'être platement excusé en me pliant à ses exigences le fameux thierry vient de m'envoyer un mess

Citation :
slt ;-)
ce ne sont pas des exigences
mais tu comprendra surement le faite de defendre un ami.........
bonne continuation ......
;-)

...... je sais pas trop a quel degré le prendre ^^ Embarassed Sad affraid jocolor Crying or Very sad Question Question Suspect

a votre avis ..........

pour ma pomme il est vraiment urgent d'obtenir une lune affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

tu envoi un message aux modos et après c'est plus ton problème voilà tout ce que l'on peut faire et si après tu voit qu'il a été bloqué alors tu peut etre fier de toi et sinon passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
flooa

flooa


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

regardé le fofo officiel, il parlait de nous faire la guerre je croi :S
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education



Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:02

Pas besoin de lune ^^ une flotte est phalaengable certes

mais en mode stationnement, en retour forcee, elle est invisble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:22

merci angelius de me rassurer
le truc qui me fait soucis c est que les .R. visiblement aimerait bien se taper la LODP ( au vu du fofo officiel ) j espere ne pas avoir trop froissé le RA je voudrais pas être à l origine d une guerre
Revenir en haut Aller en bas
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

Je pourrais l'etre aussi, grace a la SS_F qui m'a gentillement dénoncé sur le forum de manque de fair play sans en se gardant bien sur de raconter toute l'histoire Smile

si ils nous déclaraient la guerre se serait aussi inéquitable que SS_F / LODP et meme en pire :s

Oubliez pas que cette partie du fofo est visible de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:19

oui c vrai .....

Citation :
Oubliez pas que cette partie du fofo est visible de tous !!

mais pas d'info top secret ni d'incorrection ( tout ce que j'ai rapporté a été une communication entre thierry des RA et moi )
Revenir en haut Aller en bas
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

je disais sa histoire de pas commencer à lacher des trucs qui risquerait de pimenter encore plus la situation :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
ArmaZ




Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

Je lui parle a ton soit disant .RA. Vengeur Razz
jte tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

merci pour le coup ArmaZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Dans tous les cas, nous devont rester calme.
Les modo vont surveiller les variable de connexion des 2 joueur et si c'est du multi, une guerre deviendrai "non-valable" au yeux des autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
Contenu sponsorisé





menace d'un .R.A ... pour ma pomme Empty
MessageSujet: Re: menace d'un .R.A ... pour ma pomme   menace d'un .R.A ... pour ma pomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace d'un .R.A ... pour ma pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info
» demander d'arraisonnement d'un harceleur !
» Un PNA c'est quoi pour vous ???
» Concours pour gagner la Wii
» c'est pour afficher sur votre bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: