Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un PNA c'est quoi pour vous ???

Aller en bas 
+2
Nitro
Conseil O.S.P.A
6 participants
AuteurMessage
Conseil O.S.P.A

Conseil O.S.P.A


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 12/11/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:06

Bon, il y a quelque temps, Angelius est passer sur notre forum, car un des membres de mon alliance a attaqué ( ou sondé ) un certain Gordo XXXVIII qui ce trouvait être de ces amis.

Comment pouvait on savoir qu'il etait sous la protection des LOPD... enfin bref, ça n'est pas le problème...

Le problème est qu'Angélius et venu sur notre forum en y laissant un ultimatum envers notre PNA, n'ayant évidemment pas apprecier son message ( qu'il a pris soin d'éditer, je ne puis donc le transmettre ) je me suis tout de même efforcer d'être diplomate, en lui faisant remarquer qu'une simple demande effectuer poliment aurrais suffit à faire cesser toutes attaques envers son amis.

Ce qui c'est d'ailleurs produit immédiatement, attaquer les amis des membres d'alliances avec lequel nous avons pactiser ne nous à jamais interesser.

Angélius c'est excuser de son ton extremement sec, et nous ne gardons aucune rancune de cela.

Le véritable problème, c'est qu'il s'est aussi permis briser notre PNA en attaquant un de mes membres aux moins à deux reprises, et en lui faisant des menances envers l'ensemble de mon alliance.

Mon membre n'ayant pas internet, il ne passe que très rarement sur notre forum, et viens de me mettre au courant.

Alors je suis venu, tout d'abord le signaler, et ensuite savoir si oui ou non Angélius a l'autorité de briser un PNA sans aucune tentative diplomatique préalable.

De plus, j'aimerais savoir si ces actions suivent la polique de votre alliance, ou non.

Si pour vous un PNA n'est que du vent et ne signifie rien, dites le nous clairement, on l'annulera.

Je n'ai strictement aucune envie d'avoir des rapports militaires avec vous, mais si avoir un PNA signifie être à votre merci, personnelement, je préfere mille fois crever la gueule ouverte, si vous me permetter l'expression.

Je me permet de vous dire que je trouve l'attitude d'Angélius odieuse, lâche, et totalement indigne d'un responsable d'alliance.

J'espère réellement que cette situation sera clarifier.

Coordialement, La Mort Fondateur de l'O.S.P.A
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:28

Pour ma part je ne suis pas au courant de ces agissements donc je ne préfére pas juger... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:13

Je suis du même coté que Nitro, j'etais vraiment pas du tout au courant de ça donc je ne peut egalement juger...
Revenir en haut Aller en bas
Angelius
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education



Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:18

attaquer ?

je ne jamais attaquer Un membre de l'ospa depuis la mise en place du PNA !!! ou alors je suis vraiment con et j'en ai aucun souvenir avec la maladie d'alzaheimer par dessus ^^


je l'ai fait avant certes, mais pas depuis le pacte

Des Menances ? !!! qu'elle menace ? je ne me saurais jamais permis.



j'aimerais bien avoir ces rapports de combats merci

les seule relations que j'ai eue avec un de vos membres etait Garoutour (je crois) car il espionne a repetion Gordo, je l'ai simplement averti de la presence sur vos forums du sujet anfin de prevnir toute attaque contre gordo



avant de venir m'accuser, tacher de connaitre la verite...vous avez decidement un menteur parmis vos rangs dans le cas contraire n'envoyez pas des remarque inutiles sans aucune preuve

les insultes et menaces dans ogame sont interdits, je ne me saurais jamais permis de mettre mon compte en jeu pour une choses aussi futiles que des insultes, j'ai passer bien trop de temps et d'efforts pour tout mettre en l'air comme ca

sache que le PNA n'engage que la WING et non la mere et l'academie, dont je suis l'administrateur. C'EST D'ailleur moi apres le depart de ENIMEN qui a decider de garder CE PNA


Vous savez, si vous le voulez je suis sur que je peux resortir le sujet orignal que j'ai laisse sur vos forums je n'ai rien a cacher et comme je te l'ai dit quand il s'agit de politiques je suis Sec et directe ! je n'ai editer le message que pour rester politiquement correcte

ca devait etre dans ces lignes la a peu pres avant que je l'edite

Citation :
Je vous informe que Gordo est sous ma protection mais a plusieurs reprises des membres de votre alliance ont decider de le scannee a repetition dans le but d'une tentative de recylage de sa flotte, veuillez cesser toute espionnage, attaque contre lui, sous peine d'annulation de P.N.A.

Pour moi ce P.N.A est bien plus avantage pour vous que pour nous,


Je tient a resignaler que cet affaire n'engage pas la LODP, mais seulement la LODPW, la seule chose que la LODP vient faire ICI c'est que notre Empreure qui aura le dernier mot


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseil O.S.P.A

Conseil O.S.P.A


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : pays d'auge
Date d'inscription : 12/11/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:00

Je n'ai jamais dit que tu avait insulter la moindre personne, mais tu a belle est bien poster un message sur mon forum qui ressemblait salement à un ultimatum, tu l'a éditer et t'es excuser de cela, et j'ai dit dans mon message qu'on n'en gardais aucune rancune.

Mais j'avoue que cela a eu tendance à rendre plausible les accusations que mon membre à formuler, qui n'est pas graoutor d'ailleurs.

Et j'ai ouvertement poster ce message dans votre forum afin que tu puisse te defendre.

Je n'ai éffectivement pas vu les rapports de combats, mais aucun de mes membres n'est un menteur. Cela dit je n'ai absolument pas penser que ces attaques pouvait être antérieur au PNA sinon je n'aurrais jamais poster ça. Mais c'est très possible.

Certain de mes membres sont peu être trop rancunier... et moi un peu trop confiant, on est une alli IRL, même si cela n'excuse en rien mes accusations, ça peut au moins expliquer mon geste.

Bon, je crois que je n'ai plus qu'a m'excuser d'être monter sur mes grands chevaux si vite et de ne pas avoir penser que les renseignement qu'on m'a fournis pouvait-être, bien que vrai, certainement antérieur au PNA.

Vraiment désolé, et soi sur que je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice



Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Localisation : derrière une bonne bière...
Date d'inscription : 09/10/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

ça fait plaisir de voir un problème réglé par diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:06

Entièrement d'accord. Dans la joie et la bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PNA c'est quoi pour vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Un PNA c'est quoi pour vous ???   Un PNA c'est quoi pour vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PNA c'est quoi pour vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi d'autre ?
» Cher ancien allié je vous presente un hall pour boulet...
» je vous rend visite et vous paye une tourné a tous
» C'est quoi se délire ?
» me dire se qui vous plait chez moi et je gengerait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: