Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!

+7
Mary-Jane
europa
gaugau
Angelius
Erico
eminem
Draliam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draliam

Draliam

Masculin

Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Empty
MessageSujet: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:11

- Classement : 623 sur 7762
- Nombre de points: 378 338
- Coordonnées de la planète mère: [3:270:10] dans l'univers 31

- Etiez vous dans une alliance ? OUI, je viens de la LODPa... puis la LODPw
- Si oui, laquelle ? Pourquoi la quittez-vous ? je la quitte car j'ai assez de points pour passer dans la wing... et j'ai récupéré le compte de Leto Ier (Dark Sidius sur ce forum - Notre ancien empereur)

- Avez vous postulez dans d'autres alliances ? NON
- Si oui, lesquelles ?

- Que recherchez-vous dans notre alliance ? Conseils et assistance

- Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Ma bonne gueule et ma bonne humeur... lol et mon aide dans la mesure de mes capacitées...

- Quel est votre expérience du jeu dans ogame ? depuis quand jouez-vous ? Je suis inscrit depuis le 14 novembre 2006...

- Quelle votre stratégie ? raider, minier, mixte ... Je pense avoir une stratégie mixte, dans la mesure ou un minier sans défenses est un minier mort et un raider sans ressource est un raider mort... lol

- Quelle est votre fréquences de connexion sur ogame ? ( plusieurs fois par jour, une fois par jour ou quelques fois par semaines) Plusieurs fois par jour

Voilà, informations enfin mise à jour !!!

Dernière édition par Draliam le Mer 27 Déc - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
eminem

eminem

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:13

bien venu a toi deja c bien tu participe au moin au forum!!
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:14

Merci pour ta candidature Draliam mais je croit que la limite de pts est supérieur a 0 donc je ne crois pas que tu puisses acceder a notre "academie"... mais si tu fais bcp d'effors et que tu prends des pts rapidement, notre avis peut changé
++
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: OK... a combien de points puis je me représenter ???   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:16

lol! Forum surper actif... a peine posté... déjà une réponse...

OK... a combien de points puis je me représenter ???

Et pour Info, j'ai suivi la page de l'alliance en lien à la planète [2:248:7] et je pensais que pour L'academie des Paladins il n'y avait pas de niveau minimum...

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 1:20, édité 1 fois
eminem

eminem

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:17

15 000 pt mais continue a participer sur le forum!!!
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Et une tite question...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:22

EN moyenne, comment sont attribué les points et combien de temps me faudra t'il pour en avoir 15 000 ???
eminem

eminem

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:25

de 1 a 2 mois!!!!
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Allez... une tite dernière pour la route...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:33

Pour le moment, j'ai une mine de métal niveau 2, mine de cristal niveau 2, ...deutérium niveau 1 et centrale solaire niveau 2...

J'ai donc pas de flotte ni missile ni autre moyen de me défendre..

Si dans les prochains jour je me fais laminer la tête par des pirates, je dois :

Réponse A - tout recommencer sur une nouvelle planète (car ils m'aurrons piquée la mienne)
Réponse B - tout reconstruire, il aurrons tout détruits...
Réponse C - regarde ce lien... (pas encore trouvé...) et tu aurra les réponse à tes questions...

Merci et bonne soirée

P.S. : C'est bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 5:33, édité 1 fois
Angelius
Ministre de l'Education
Ministre de l'Education

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:54

il ne peuvent pas prendre votre ne attaque ne peut detruire tes batiments, seulment tes defense et flotte presente

et personne ne pourrai t'attquer tant que tu n'aura pas depesser les 5 000 pts, sauf les joueurs de ton niveau Smile
eminem

eminem

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:55

on peut pas pique de planete et ya pas de pirate ds l'espace!!!
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:18

pour les points 1.000 ressource ( métal , cristal ou deut ) = 1 point
exemple : pour un plasma ( je sais que tu ne les as pas encore mais c'est le premier exemple qui m'est venu ) :
il te faut :
- 50.000 métal
- 50.000 cristal
- 30.000 deut

un plasma te ramènera donc 50+50+30 soit 130 points
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:00

Salut, lis bien tout les tutos present ici >>http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041
Ca t'aidera vachement pour ta progression

PS: ne fais pas de flotte tout de suite, que de la def et surtout des batiments a ton niveau
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Encore une question...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:48

Erico, tu me dis de ne faire aucune flotte, et je suis e ton avis, je devrais en premier savoir me défendre au lieu d'attaquer...

toutefois, il y'a des débris intéressants dans ma galaxie, après qu'une planéte voisine ai été attaqué...

Ne devrais je pas au moins construire des recycler ?

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:37, édité 1 fois
europa

europa

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:21

Ne pas oublier de faire des Transports
Développer la technologie "Espionnage" et espionner les inactifs (i = joueurs qui ne jouent plus depuis une semaine et I = joueurs qui ne jouent plus depuis un mois et qui devrainet être effacés)
Si l'inactif n'a pas de défense tu envoie tes transports en mode attaque et tu pilles 50% des ressources sur sa planète!!
Lorsque tes transport reviennent rien ne t'empêche de recommencer la manoeuvre et ainsi de suite tous les jours....
Tu progresseras vite ainsi!!
Mary-Jane
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
Mary-Jane

Féminin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:50

Draliam a écrit:
Erico, tu me dis de ne faire aucune flotte, et je suis e ton avis, je devrais en premier savoir me défendre au lieu d'attaquer...

toutefois, il y'a des débris intéressants dans ma galaxie, après qu'une planéte voisine ai été attaqué...

Ne evrais pas au moins construire des recycler ?
Il te faudra un moment pour pouvoir construire des recycleurs. D'ici là, le champ de ruines (CR pour les intimes) sera sûrement recyclé. Si tu veux mon avis, ta priorité est de monter d'abord un niveau de mines conséquent ( genre 20 met, 18 cri et 14 deut pour commencer ) et de coloniser 3 ou 4 planètes afin d'y construire des mines également. Avec des transporteurs, tu ramènes quotidiemment les ressources de tes colonies jusqu'à ta pm, tu la protèges un peu, histoire de pouvoir y stocker des ressources et tu pourras ainsi te développer plus facilement.
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Petite progression... MDR...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:27

- Classement : 7039 sur 8072
- Nombre de points: 13
- Coordonnées de la planète mère: [2:248:11] sur serveur 31

Mine de métal (Niveau 6 )
Mine de cristal (Niveau 6 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 4 )
Centrale électrique solaire (Niveau 7 )
Usine de robots (Niveau 2 )
Chantier spatial (Niveau 1 )
Laboratoire de recherche (Niveau 2 )

Mais c'est clair, que c'est assez long de progresser et SURTOUT AU DEBUT... il faut mettre la gomme sur le niveau des mines et la production d'énergie...

En tout cas, merci pour vos réactions et vos conseils

P.S. : Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je suis déjà MORDU !!!
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:33

lol tkt, tu vas etre super drogué plus loin dans le jeu^^

PS; file tes coordonnées, je vais te filer un peu d'aide^^
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Quels coordonées désires tu ???   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:15

Draliam a écrit:
- Coordonnées de la planète mère: [2:248:11] sur serveur 31

Tu les as mes coordonées, elle se trouve ICI... MDR...

et en plus, si tu m'envoie quelque chose sans contre partie, c'est du PUSH... NON ???

et j'ai été contacté par l'Empire CroG... mais je n'adhère pas à leurs idées... mais c'est fou, car quelques heures à peine après mon inscription, doomsday m'a envoyé un message pour me proposer de les rejoindres... (MDR, il m'a fallut presque 2 jours pour voir que j'avais reçu son message et savoir comment lui répondre...)
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:20

lol dsl
le PUSH n'est que valable si j'envoi a un joueur plus fort
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: PUSH PULL...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:28

C'est bien ce que je croyais avoir compris alors... Bon pour pas poluer le forum... je poursuit la conversation avec toi directement par mail sur ogame...
Mary-Jane
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
Mary-Jane

Féminin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:51

Draliam a écrit:
C'est bien ce que je croyais avoir compris alors... Bon pour pas poluer le forum... je poursuit la conversation avec toi directement par mail sur ogame...

Il m'a l'air plein de bonnes idées ce Monsieur :p
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:12

Oui, j'ai bien apprécié ses bonnes manières... par MP, il est cool aussi!^^
Draliam

Draliam

Masculin

MessageSujet: Bah voilà, y'a plus qu'a...   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:31

Y'a plus qu'a me mettre en bleu sur le forum comme membre de l'école... et accepter mon adhésion également dans le jeux... la demande est en attente de validation... et ensuite ce topics pourra être clôturé...

En tous cas, merci à tous... j'aime bien les forums réactif...

P.S. : Mon prochaine objectif... coloniser la planète 3 de mon système solaire... par ce que en effet, les débris... c'est du gagne petit...
Je vais donc suivre la méthode de Mary-Jane

P.S. 2 : Pour la méthode d'europa, y'a bien "Teta Pegasi", mais il est en (i, I, v) donc pas attaquable... par contre mon voisin "lord25" je vais le surveillé de prêt... c'est le seul qui est en gris comme moi... et puis je verrais après pour changer de système solaire...

VOILI, VOILA !!! à plus sur le forum
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:49

Je te donne l'accès à la partie privée ! Wink

edit : en fait je te le donnerai lorsque j'aurai réussi à accéder à un ordinateur qui ne déconne pas. Si Temujin passe avant moi... ^^
https://lordredespaladins.1fr1.net
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:10

Draliam a écrit:

P.S. : Mon prochaine objectif... coloniser la planète 3 de mon système solaire... par ce que en effet, les débris... c'est du gagne petit...
Je vais donc suivre la méthode de Mary-Jane

P.S. 2 : Pour la méthode d'europa, y'a bien "Teta Pegasi", mais il est en (i, I, v) donc pas attaquable... par contre mon voisin "lord25" je vais le surveillé de prêt... c'est le seul qui est en gris comme moi... et puis je verrais après pour changer de système solaire...

VOILI, VOILA !!! à plus sur le forum
Salut ! Juste pour te dire que si tu colonises, prends un emplacement en 4,5,6 ou 7, c'est celles qui ont le plus de cases (ce sont les plus grandes Smile ) comme ça, ton empire ne sera pas limité par la taille de tes planêtes !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!   Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!! Icon_minitime

Draliam - Mes premiers pas dans la LODP !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant