| LODP ( et LODPw ) + Dominion | |
|
+11sanek setni eminem Samygs stratege7 Dark Sidius a_centaure TEMUJIN KHAN général bourin Erico gaugau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaugau Ministre du Développement
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 16:17 | |
| c'est fait comme certain joueurs de l'alliance mère m'on répondu ( favorablement ) a la demande pacte total avec Dominion je leur est fait pas de notre décision !!!
merci au général bourin et a dark sidius de rajouter l'alliance Dominion dans notre liste des pactes total !!!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 17:05 | |
| ahh une bonne chose de faite! je trouve les dominion simpa (un de mes potes est dans cette ally) voila @+ | |
|
| |
général bourin Fondateur à la retraite
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : quartier général des paladins Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 19:49 | |
| je ne suis pas contre ce pact mais nous avons des lois les decision importante sont vote pendant un laspe de temps d'une semaine soit7 jour et non pas pendant une journée si cette decision estmise au vote elle doit le rester pendant une semaine avnt d'etre officiel nous somme une democratie donc j'offisialiserai cela dans une semaine. une alliance repose sur la parole et non pas sur l'action de quelque joueur. | |
|
| |
TEMUJIN KHAN Empereur Galactique
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 19:57 | |
| Euh, Gaugau, ca serait bien que t'arrêtes de faire n'importe quoi. Avant toutes décisions de ce genre, il faut faire un vote. | |
|
| |
a_centaure Paladin de l'Ordre
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 21:45 | |
| j'ai le droit de voter ou de donner mon avis? ou est ce reservé au membre fondateur et dirigeant de l'alliance? | |
|
| |
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 17 Sep - 21:50 | |
| va dans la partie vote et vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Lun 18 Sep - 11:55 | |
| Chacun ici a droit de donner son avis. Mais la décision finale, quelle que soit l'opinion du Sénat, revient au général Bourin. | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Lun 18 Sep - 12:02 | |
| - Dark Sidius a écrit:
- Chacun ici a droit de donner son avis. Mais la décision finale, quelle que soit l'opinion du Sénat, revient au général Bourin.
ok alors j'aimerais bien avoir un petit topo sur cette alliance, personne ne l'a fait mais il parrait qu'elle est super!!!! ses guerres passées ou futures ses alliances classement et nombre de membres.. histoire de voir ou on s'engage... | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Lun 18 Sep - 12:15 | |
| euh, on est deja mentionné en PT sur leur page!!!
Pactes total : Avec l'alliance LODP Avec l'alliance Azerty Avec l'alliance _.CdO._ Avec l'alliance SIVERBALLS Avec l'alliance LUG Avec l'alliance B.3 | |
|
| |
stratege7
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 16:16 | |
| donc comme demander je vous le di sur votre forum
si g raider samy22 c parce ke eminem mavait raider kan javais depasser la barre des 5000 pts. donc il fallait ke je le raide en retour mais visiblement il est plus evoluer ke moi donc g decider de raider un gars de son alliance et pas tres loin donc g raider samy22 des disaine de fois pour lui faire passer le message
biensur emineml va dire kil ne ma jamais raider alor ke si il ne mavais jamais raider il ni aurai jamais u ce probleme
stratege7 | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 16:47 | |
| ce n'est pas une raison !!! nos alliances sont alliés donc tu n'avai pas le droit de le fait aussi je vais te demander de rembourser 50% des dégats causés a samy22 soit : 45 lanceur de missiles 3 laser léger 4 laser lourds 1 gauss 8 ions 1 plasma
ou
204.500 métal 122.500 cristal 32.000 deutérium
ps : si tu refuse de coopéré tu t'expose a une contre-attaque de temujin khan qui te ferais perdre au moins 1/4 de tout ton arsenal ( offensif et défensif ) samy22 nous tiendra informé de l'état du remboursement | |
|
| |
Samygs Membre de l'Ecole
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 16:50 | |
| le probleme est que tu ma raider alors que tu savai que j'avais changé d'alliance car tu ma envoyer un message pour me le faire remarquer alliance avec la quelle la tienne avait un pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 16:55 | |
| le raid est passer !!! maintenant j'aimerais savoir si la condition d'excuse te va ? | |
|
| |
stratege7
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 17:05 | |
| pour le remboursement je suis daccord mais il vous fodra attendre la semain prochaine car je developpe la technologie hyperespace
c a prendr eou a laisser | |
|
| |
Samygs Membre de l'Ecole
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 17:08 | |
| cela me va tant qu'il respecte le pacte par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 17:08 | |
| d'accor tu as jusqu'au vendredi 20 octobre 2006 22h pour remboursé samy22 | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 18:35 | |
| eh ba quoi c le but de raider,j'etais pas avec la lodpw et lui n'etait pas chez les dominion,ca doit remonter a plus de deux mois car je ne m'en rapelle meme plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 15 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
setni Administrateur Académie
Nombre de messages : 761 Age : 36 Localisation : héricourt-les-bains Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Lun 16 Oct - 18:11 | |
| Pareil, puisque la situation est reglé, l'incident est clos. | |
|
| |
sanek
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Sam 4 Nov - 2:23 | |
| bonjour a tous, Je suis Sanek, fondateur de l'ally Dominion. Vu qu'on a un PT je passe vous dire un ptit bonjour N'hesiter pas a venir sur notre forum... Bonne soirée | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Sam 4 Nov - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 5 Nov - 12:32 | |
| Sanek, je te confie les droits d'accès àa la partie du forum réservée aux alliés.
| |
|
| |
sanek
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Dim 5 Nov - 14:12 | |
| d'accord
venez aussi sur notre forum: http://tyrolienboy.free.fr/dominion/
et je vous mettrai aussi les droits. | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion Mar 21 Nov - 16:20 | |
| Et moi je peux pas y aller moi? Allez un effort grand tyran!!! looool | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LODP ( et LODPw ) + Dominion | |
| |
|
| |
| LODP ( et LODPw ) + Dominion | |
|