Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP>Salle des décisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:00


L'Ambassadeur Sidius, dont le plaisir de voir son Général tenir ses mots croisés à l'envers et pourtant y répondre avait été interrompu par l'arrivée imprévue de ce roturier, se leva et alla se planter devant ce dernier ( non sans avoir, comme d'habitude, renversé sa chaise sur le vase le plus proche et percuté au passage l'amoire emplie de porcelaines )...

Diantre ! Sorcellerie que tout cela !
Comment cet homme a-t-il pu arriver jusqu'ici ? Il me semble le reconnaitre et pourtant, je n'en suis pas sûr...


Puis, comme pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination collective, il entreprit de tourner autour du nouveau venu en le scrutant sous tous les angles, puis il toucha la peau de son visage au cas où celle- ci serait artificielle...

Parbleu ! Mais non ! Ce n'est pas une subtile ruse envoyée par l'un de ces chiens dont les vaisseaux provoquent nos canons...
Allons, parlez roturier ! Qui êtes- vous ? Et prenez garde, je ne suis pas maladroit lorsqu'il s'agit de pourfendre un espion !


L'Ambassadeur recula de deux pas et attendit une réponse de la part de Boillinus, tendu et prêt à s'élancer si celui- ci tentait de s'échapper ou de commettre une action irréparable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Boillinus
Ministre de l'Information et de la Propagande
Ministre de l'Information et de la Propagande



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:23

Son altesse sérénissime Boillinus jeta un regard amusé sur l'homme qui lui faisait face, et qui lui rappelait vaguement un des étudiants qu'il avait eu en l'une de ses classes, alors qu'il était encore professeur d'histoire terrienne, en sa verte jeunesse; un étudiant brillant, certes, mais d'un courage très relatif dès qu'il s'agissait d'apprendre une leçon, comme si apprendre une leçon eût été de la dernière grossièreté.

-Que me voulez-vous, ami trop emporté?

demanda simplement SAS Boillinus à son vis-à-vis, non son lâcher au passage un léger postillon, petite faiblesse qui chez lui était courante, hélas, et nuisait communément à sa majesté naturelle.
Sur quoi il éternua bruyamment, non pour défier l'illustre assemblée, du reste, mais parce qu'il était sensible aux changements de température, et que la salle du conseil, ô radinerie déplacée, n'était que fort mal chauffée. Boillinus était doté d'un appareil nasal aussi sensible que volumineux. Il se moucha avec emphase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:28


A la simple vue de l'appendice nasal surdimensionné de son interlocuteur, l'Ambassadeur n'eut plus aucun doute ; sa conclusion ne tarda d'ailleurs pas à être confirmée par l'arrivée du postillon, qu'il évita de peu dans un geste précipité qui fit que Sidius exécuta sur lui- même un exemple académique de croc- en- jambe avant de s'étaler de tout son long sur le sol marbré de la Salle du Conseil...
Se relevant brutalement, il lanca un regard inquisiteur à ses compagnons au bord du fou rire et se retourna dignement vers le roturier...


Soit ! Je veux bien reconnaitre que "Votre Altesse Serenissime" n'est pas un imposteur !
J'adresse donc mes plus humbles excuses au nouveau Paladin Boillinus pour l'avoir confondu avec un dangereux espion de ma connaissance, dont l'une des notables caractéristiques est de parler à un rythme comparable à celui de l'un de ces antiques marteaux- piqueurs terrestres...
Et quel sorte de vent a bien pu vous porter jusqu'en ces lieux, Paladin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:50

Ko'har, recruteur du consiel se proposa de répondre à sa place. Il était admis de notoriter publique que les recruteur présente les nouveau membres. De plus, la tournure que prenait les évenement ne lui plaisait guerre. Sidious vois vraiment des espions partout.

Maitre Sidious, SAS Boillinus nous fait l'honneur de sa venu dans notre bonne alliance car il a pensé qu'elle était la meilleur à ses yeux. Donc, au nom de tous, nous lui souhaitons la bienvenu parmis nous et nous esperons que son empire sera, restera prospére et résistera à travers les ages. Les raisons pour lesquelles il est venu dans notre belle galaxie est qu'il s'est rencontré un souverain près a prendre les rênes de sa planete pour la menée vers l'indépendance et la gloire. Et cela est un acte des plus nobles, digne de louange de notre part.

Ko'har se rassit avec modestie, ne prennant pas compte des regards de satisphaction qui se tournait vers lui. Sa place n'avait pas encore suffisement d'importance pour qu'il prenne une quelconque gloire de ses paroles.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:08

Le paladin Bourin pris les parole de Ko'har comme precieux conseil.

Alors soit, que SAS Boillinus prenne place la ou il le souhait hormis les fauteuilles en or qui sont destinés aux paladin légendaire.Mais je suis sure que dans un futur relativement proche vous aurez vous aussi un de ces fauteuille.
Comme pour tous paladins, je vous demanderais de me signaler tous vos problemes, tand au niveau de la logistique qu'au niveau militaire afin que je puisse vous aider au mieux de mes capacites
.
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:07

"au mieux de mes capacité" dans la bouche de bourin veut dire que vous pouvez être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:41

Je vous remercie pour la confiance que vous me portez et j'espere pour y faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP>Salle des décisions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP>Salle des décisions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: