Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP>Salle des décisions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:47

Il n'y a pas de probleme d'ailleur je vois general thomas ce soir donc je vais lui rappeler de vous trouver un disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:01

Au faite cher Palpatine j'ai apris qu'une alliance "les seigneurs de guerre" souhaitaient conclur une alliance avec nos amis de l'empire rebelle donc je souhaiterais que vous preniez contact avec eux afin de voir si nous pouvions conclure quelque chose avec eux.
De plus j'ai apris qu'ils n'etaient pas un groupe de tueur obsétionnel enfin c'est ce qu'ils disent dans leur description.


(tag de l'alliance hero)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:33

Dans ce cas, je m'en charge avec plaisir !

Puis l'Ambassadeur quitta la grande salle en prenant cette fois bien garde de ne pas percuter la moindre statue...


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:22

En voyant l'ambassadeur quitter la salle sans renverser la moindre statues le general eut comme un soupir de soulagement car celui ci devait souvent faire reparer les stautes de la grande salle apres le passage de Palpatine mais comme il le considerait comme un amis cela ne le derangeait pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:44


Un certain temps plus tard, le Paladin diplomate revint, un grand sourire fixé à ses lèvres, et se précipita vers le Général Bourin frénétiquement, sans prendre garde à l'étagère garnie de vases qui se trouvait sur son chemin. Heureusement, quelqu'un avait prévu le coup et avait placé au bas de l'étagère un petit matelas destiné à rattraper les malheureuses porcelaines...

Mon Général ! Oups... Mon Général ! Comme vous pourrez le constater, les négociations avec Les Seigneurs de Guerre se sont achevées favorablement. Un Pacte Total a été signé...

Puis l'Ambassadeur sortit sa gourde de Chamomy de sous sa cape et se rafraichit, tout en s'effondrant exténué sur la chaise la plus proche au bout du deuxième essai, le premier n'ayant évidemment pas manqué de lui faire heurter le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:19

D'un petit sourire du coin des lèvre:

S'est pour cela que dans mon QG, tout les objets sont incassable...au cas où mon cher palpatine viendrais me voir sans prévenir.....
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:32

Vous avez sans doute raison cher Get mais pour ma pars je repare tous les objets que Palpatine casse ce qui me permet d'embaucher a plein temps plus de 2 artistes afin de reparer ou restaurer tous ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:24

Ko'har entra dans la piece. Il vit beaucoup de monde. Il se décida à participé à la conversation car la plupart des personnes présentent, il les connait. Il écouta un moment se qui se disait puis finis par perdre le fils. Fils qui retrouvit quant on lui parla d'artste paier à plein temps pour réparer les exactions commise par l'obominable dark sidious.

Quoi? Les pauvres, je les plaints. Refaire toujours le mème boulot, sa peut tuer. Sutout si leur employeur et un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:50

Vous vous trompé cher Ko'har ce n'est pas moi qui casse ces objet mais ce sont certain de mes invité qui se prennent sans cesse les pieds dans mes vitrines.C'est pour cela que vous verrait toutes sorte de protection dans cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:56

Moi aussi, j'ai un tat de bibis dans mon bureau sur Corellia.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:02

et bien dans ce cas faites tres attention quand Dark Palpatine vient chez vous, il pourrait casser des choses sans le faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:08


L'Ambassadeur, qui était resté en retrait jusqu'à cet instant, réagit à la réplique de son Général...


Quelle bonne idée ! Je ne suis jamais venu chez vous ; que pensez- vous de m'inviter à diner ce soir ?
Avez- vous beaucoup de statues dans votre hall d'entrée ?


Puis il se détourna pour cacher le rictus ironique qui apparaissait sur ses lèvres, réfléchissant déjà au nombre de statues qu'il pourrait cbriser par imprudence...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:12

oui c'est une tres bonne idée vous pourriez l'inviter et lui montrer vos belle collection de statuette en marbre et en cristal.

Bourin ne pu s'empecher de cacher son petit sourir en prononcant ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:13

Je n'ai pas que des statues. Mais aussi des tableaux et beaucoup d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:16


Oh vraiment ? Je me découvre soudain une irrepressible passion pour l'art pictural !
Je me ferais une joie de vous donner mon avis sur votre décoration...


Puis il mit la main devant la bouche pour réprimer sa gigantesque envie de pouffer de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:19

L'art.
Tous ces objets sont indestructible. J'en ai même lancé un par la fenetre, il est tombé intact 300 mêtre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:21


Vous ne me connaissez pas, Ko'har ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:33

C'est d'accord venez et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:21

a votre place je m'abstiendrai de lui lancer ce genre de defi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:28


Trop tard ! J'ai entendu et j'accepte votre généreuse invitation !
En conséquence, je serai devant votre porte à 19h00 ce soir ( en imaginant que je ne la casse pas maladroitement )...


Puis l'Ambassadeur se détourna et prit le chemin de la sortie, trébuchant sur un coin du tapis et atterissant sur le chambranle de porte réputé incassable, mais qui n'en était pas moins sévèrement bosselé...
Puis il se retourna...


Au fait, pendant que je me prépare, notez bien que je ne bois que du Champomy millésime !

Enfin, il partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:03

Je pense cher Ka'har que vous pouvez deja demander des subvention pour vous aider a reparer ce que Palpatine va casser chez vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:07

Ko'har apella la sécurité de l'immeuble du parlement sur coréllia.

Alllo, oui, c'est moi. Vous avez toujour un de ces exemplaire d'artéfact de l'ancienne technologie microbouclier.
Oui... Très bien, sortez la et activez le pour tous les objet de ma collection personnel... Oui, tous les objet. J'ai un invité maladrois ce soir.
Je vous laisse.


Ko'har était soulagé par cet apelle, aucun objet de sa collection n'allait subir de dommage... enfin peut-ètre.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:31

Ayant entendu la conversation de Ko'har bourin ajouta:

J'espere sincerement que votre artefact est d'une puissance extreme car vousne connaissez pas encore la maladresse de Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
Boillinus
Ministre de l'Information et de la Propagande
Ministre de l'Information et de la Propagande



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: L'arrivée de SAS Boillinus dans l'ordre des paladins.   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:04

Son altesse sérénissime Boillinus III, comte de Grangiis Bourgis, de Champougnac, et aussi baron de Merlo-les-clochetons (depuis la mort fort opportune de sa tante Isabeau de Mainmolle) entra dans la salle du conseil à grands pas.
Il jeta un regard circulaire sur l'assemblée des Paladins, qui étaient assis gravement de part et d'autre de la salle, et ne réprima que dans un indicible sursaut de volonté un sourire narquois.
- Foutre, se dit-il, que voilà du joli monde.
Non que tous ces gens manquassent d'allure, de courage ou de personnalité, du reste; mais le grand Boillinus, parmi bien d'autres défauts moins avouables encore, jetait toujours a priori sur ses semblables un regard peu amène. L'un des Paladins, qui ne se savait pas observé par l'oeil inquisiteur du nouvel arrivant, se mouchait dans sa manche avec une désinvolture pleine d'élégance. Un autre se grattait l'oreille. Un autre encore se balançait d'une fesse à l'autre comme si son siège lui chauffait le fondement. Le général Bourin, lui, en majesté sur son trône doré, essayait pour son compte de finir ses mots croisés du matin... dans un effort d'autant plus vain qu'il les tenait à l'envers, n'y comprenait donc plus rien, ce qui mettait en joie son voisin de gauche, Dark Sidius, qui n'avait jamais manqué de sa vie une occasion de se distraire et qui en pétillait carrément sur place.


- O fortunatos nimius agricolas

soupira le grand Boillinus, qui avait des lettres, savait le latin, et se passionnait depuis toujours pour les antiques civilisations qui firent la grandeur de la planète Terre.
Il se présenta à l'illustre assemblée en termes choisis sinon fleuris. Ladite assemblée répondit par les compliments d'usage de sorte qu'au terme d'une cérémonie bien raide (mais fort ennuyeuse) chacun put se congratuler et se congratula effectivement. Cette journée, en dépit des apparences, marqua un tournant décisif dans l'histoire de l'ordre des paladins.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:52

Le Général ne remarqua la presence du nouveau paladin boillinus que lorsque celui ci faillit tomber en marchand sur sa cape a fleur.
Bonjour Boillinus (paladin pretencieux) alors quel bon vent vous emmene dans la salle du conseil alors que vous n'etes encore qu'un simple roturier?
Je vous en prie choisissez une siege et assistez vous
Au fait pendant que vous etes present parmis nous, connaissez vous un mot de 6 lettre designant l'action de se nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP>Salle des décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP>Salle des décisions   RP>Salle des décisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP>Salle des décisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: