Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP > La Taverne

Aller en bas 
+2
général bourin
Dark Sidius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:06


L'Ambassadeur se retourna à l'entrée de son Général et le salua d'un geste vif avant de lui répondre :

Eh bien... Non ! On ne m'attaque jamais !
Tant mieux, après tout...

Et vous, tout se passe bien dans vos territoires ? Y a-t-il un ennemi que nous pourrions combattre pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:25

J'espere que votre chance durera.
Pour ma part c'est pareil la derniere attaque que j'ai du subir etait sur une de mes colonie et me perte on été tres minime c'est pour cela que mon developpement se passe bien.
D'ailleur avez vous recu mon chargement ?Je vous en enverai un autre chaque mercredi et le meme a Get quand celui ci pourra gerer son compte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:13

Je suis heureux que vous puissiez vous développer à votre aise, mon Général !

Puis il fit une petite moue...

Mais... vous savez... ces chargements ne sont pas nécéssaires. Je suis toujours géné de voir arriver vos vaisseaux chaque semaine sans que rien ne puisse vous être donné en contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:15

je prefere donner des ressources a mes alliés qui s'ivestissent que de laisser plusieur million trainer sur ma planete.Et puis comme sa cela vous permet de vous developper plus rapidement afin d'arriver a un bon niveau plus vite

Puis tourna la tete vers le barman

Tenez je vais meme vous payer ce verre.Choisissez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:28


L'Ambassadeur Sidius devint soudainement aussi rouge que sa cape...

Non mais vous plaisantez ? Je suis encore assez riche pour me payer ma consommation... Ainsi que la votre !
C'est vous qui allez choisir ce que vous voulez, mon Général ! C'est moi qui offre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:40

A vous etes tres gentil cher Palpatine.Mais a charge de revanche donc si un jour vous avez un probleme quelconque prevenez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:38


Sans problème, mon Général !

Puis, se tournant vers le bar...

Allons, garçon ! Lèves- toi de ta chaise, nous ne sommes pas encore partis...
Sers au Général ce qui lui plait, et un soda pour moi, pour me remettre du Champomy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:30

Et bien pour moi se sera une menthe a l'eau car je dois mener ma flotte au combat et je ne voudrai pas faire d'erreur.

Allons triquons a notre santé cher Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:48

Tout le monde dans cette piece avait deja entendu parler du dernier journal parut recement : "le canard avarié"

Au faite pendant que nous sommes la je tien a feliciter Boillinus pour ses new intergalactiques qui sont vraiment bien.

C'est pourquoi je propose de nommer Boillinus "Reporteur de l'alliance".
Qu'en pensez vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 13:54

Ah oui, il le fait drolement bien, mais cela doit lui prendre un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:23


En voilà une idée qu'elle est bonne ! Qu'il en soit ainsi !
Un verre pour mon nouveau reporter Boillinus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:12

Ne vous faites pas de soucis pour son temps car avec la fonction qu'il excerce il en a du temps.

Le general parti pour inscrire la nouvelle fonction du paladin Boillinus
Revenir en haut Aller en bas
Boillinus
Ministre de l'Information et de la Propagande
Ministre de l'Information et de la Propagande



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:12

Par le plus grand des hasards, Son Altesse Sérénissime Boillinus se trouvait ce jour là en ladite taverne, mais déguisé en éboueur du grand canal. Il venait souvent ainsi grimé pour glaner des informations sans en avoir l'air, tantôt habillé en receveur des postes, tantôt en agent de la sécurité, et parfois même déguisé en l'une de ces sages-femmes plantureuses de l'hôpital voisin qui venaient quand et quand prendre un verre à la taverne. La petite remarque du général sur les grands fonctionnaires de l'Etat, que les libéraux taxaient depuis longtemps de paresse et d'inefficacité, le piqua au vif, car il cumulait de fait quelques grands offices au sein de la fonction publique intergalactique, quelques grands offices aussi nobles que gratifiants.

- Toi, tu vas savoir ce qu'il en coûte de critiquer les fonctionnaire, grommela-t-il entre ses dents.
Et il se promit de faire publier dès le lendemain dans le Canard Avarié une nouvelle information croustillante sur les écarts de conduite du général.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:18

Ko’har qui était présent et qui remarquait souvent les détails que d’autre n’apercevaient que très rarement, vit au fond de la salle, un étrange éboueur. Celui-ci avait un visage qui lui rappelait quelqu’un. Ko’har l’examina est ce rendit compte d’un détail troublant. Le soi-disant éboueur ne portait pas son nom sur sa tunique jaunâtre. De plus, il ne se comportait pas comme un éboueur fatigué après une longue journée de travail. Ko’har reconnu soudain l’imposteur, il s’agissait du journaliste réputé du canard avarier qui publiait des horreurs et déformait les paroles des interviews, au point de les rendre incompréhensibles. Il se souvint aussi, l’avoir vu à l’hôpital un coup. Cette révélation le fit sourire et il s’approcha de messire Bourin pris en pleine conversation avec une serveuse « tentaculaire » et lui dit.

Vous voyez cet éboueur qui fait semblant d’être éméché ?
C’est en fait le fameux journaliste qui altère notre réputation paladine. Voilà son secret, il se déguise en personne normal. Même si ce n’est pas parfait.Les éboueurs on leur nom cousu sur leur combinaison, lui non. En plus j’ai déjà vu sa tête dans d’autre déguisement.

Suite à cette révelation. Quelques paladins décidèrent de sortir, se rendant compte que la taverne devenait peu fréquentable. Ko’har lui avait un rendez-vous. Il occupait son temps libre à donner des cours de pilotage.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boillinus
Ministre de l'Information et de la Propagande
Ministre de l'Information et de la Propagande



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:41

Ce qui était risible en l'affaire était toutefois que Kohar, malgré son sens de l'observation prétendument si fin, avait cru reconnaître un journaliste alors qu'il avait eu sous les yeux Son Altesse Sérénissime Boillinus en personne, altesse sérénissime qui en resta jubilatoire une semaine durant.
Kohar partit donc donner ses cours de conduite spatiale qui lui valaient la réputation nullement usurpée d'être le plus redoutable flingueur de matériel de toute la galaxie. Il était d'ailleurs bien connu de tous les carrossiers de la région qui reconnaissaient en lui leur principal pourvoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:18

Bourin regarda Palpatine.
Mais que fait-il ?il n'a pas vu que c'etait SAS Boillinus?

Le General se leva et se tourna en direction de Boillinus.
Bien le Bonjour Paladin Boillinus.
Venez donc vous asseoir avec nous, je pense que sa ne derangera ni Get, ni Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
a_centaure
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:49

Un vent glacial soufflait ce jour là dans la capitale de l'ordre. Il etait tard, et les rues etaient desertes. Il est vrai qu'il ne fasait pas bon déambuler seul par des heures aussi tardives...Seuls les chasseurs de primes et les clochards osaient etre dehors...

Au coin d'une d'un croisement, une enseigne grincée. Une inscription y figurée mais elle etait à peine dechiffrable "Taverne du dernier espoir". Une lumiere orangée dansait par les quelques fenetres du rez de chaussée. A l'étage tout les rideaux etaient tirés.

Un homme s'approcha de la porte et l'ouvrit. Le vent glacial s'engouffra immediatement dans la piece. Les flammes des bougies vassillerent et tout les clients arreterent leurs occupations pour observer l'etranger qui se tennait dans l'encadrure de la porte.

L'etranger, campé droit dans ses bottes, portait un long manteau dont le col relevé lui caché en partie le visage. De ce visage on ne pouvait voir que les yeux. Un regard sombre...par dessus lequel etait vissé un vieux chapeau usé..

L'etranger scruta la piece, s'avanca d'un pas et referma la porte derriere lui. La chaleur de la piece lecha alors son visage buriné et et figé par le vent glacial. Il avanca et s'installa à une table au fond de la piece dans le coin le plus sombre de la taverne.

Les yeux des clients de ne l'avaient pas laché depuis son entrée. Une serveuse s'avanca timidement vers lui. Il ota alors son chapeau et le posa sur la table. Il decouvrit ainsi une longue chevelure noire comme les roches volcaniques de Muspellheim.

Il leva les yeux et d'une voix à peine audible et rocailleuse s'adressa à la serveuse


une bouteille d'essence de deuterium ma mignone...

Bien peu buvait de ce brevage et la serveuse eût un bref moment d'hesitation mais finalement se dirigea vers le bar...
Tous alors reprirent leur activité, alors que l'etranger attendait dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
eminem

eminem


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Rennes et Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:42

Mais tous ce petit monde ne s'etait pas rendu compte que des caméras etaient place dans cette taverne afin d'y glaner des informations.
Un homme assez puissant etait a l'origine de çela,on le connaissait sous le nom de dark eminem.certaine persones de la taverne agissait sous cette ordre:
la serveuse par exemple,cellle qui avait done de l'essence de deuterium a a_centaure, elle meme fesait du charme au géneral bourin,chef des armé!!!afin de ce renseigne sur ls guerres a venir.
cette nuit la,la serveuse droga le general en lui metant des comprimes ds son eau!!!
Une fois le general sonné,elle monta avc lui a l'etage,on ne les revit pas de la nuit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP > La Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP > La Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: