Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP > La Taverne

Aller en bas 
+2
général bourin
Dark Sidius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:23

L'Ambassadeur Sidius, Paladin reconnu mais tout de même le moins puissant de tous, entra de sa démarche légère dans la Taverne la plus célèbre de la capitale de l'Ordre et s'avança jusqu'au bar...

Dis-moi, serveur ! Ne te resterait-il pas une petite chope de... Champomy ?

En effet, l'Ambassadeur était davantage un intellectuel qu'un guerrier ; et comme tout intellectuel digne de ce nom, il ne buvait pas d'alcool ( ou alors de la bière de fillette... ).
Une fois servi, il resta au bar et attendit que quelqu'un fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:38

Le general bourin, qui fut recement nommé au grade de paladin Légendaire en raison de ces actes heroique, aimait comme tous les autres paladin de son ordre aller faire un tour a la taverne apres une longue journée de travail.
En entrant il se dirigea comme a son habitude directement vers le bar son prendre le temps de ragarder qui etait present.Puis s'exprima :


Aubergiste! Bonjour mon cher ami pourriez vous me servir une bonne choppe d'hypocras?

ainsi servir le paladin se retourna et vit son ami Dark Siduis son fidel ambassadeur

Bonjour cher ami. Alors qu'elles sont les nouvelles par dela de nos frontieres stellaires?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:22

L'Ambassadeur, fort peu surpris de l'irruption soudaine de son Général en raison de sa vague réputation de buveur invétéré, répondit d'un ton accablé...

Ah, mon Général ! Je crains que les puissances étrangères ne s'interessent pas à nous tant que notre effectif ne sera pas plus impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:58

du fait de cette affirmation le générl se leva proptement et s'exlama de vive voix

Vous avez une nouvelle foi raison mon ami c'est pourquoi je vais de ce pas à mon quartier général pour envoyer un message à tout nos membres afin qu'ils lance des maintenant une vaste campagne de recrutement.

Sur ce Bourin prit son manteau et en sorti de l'argent :

Tenez mon cher ami c'est moi qui vous invite

apres quoi il se dirigea vers la sorti pour se rendre a son QG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:16

Totalement satisfait de la réaction de son supérieur, l'Ambassadeur Sidius s'adressa au barman...

Eh bien, vous devriez vous préparer ! Je pense que cette Taverne sera bientôt très peuplée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:36

apres avoir passé une partie de la journée a envoyer des messages de recrutement bourin se rendi a la taverne pour voir si son ambassadeur y etait afin de lui demander conseil

Ne voyant pas Siduis il alla s'assoir pour se reposer un moment et peut etre apercevoir siduis par la suite


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:10

L'Ambassadeur, qui avait dû céder à une envie pressante et qui n'était donc pas à portée d'yeux, sortit des toilettes et remarqua la présence de son Général...

Bonjour, Général Bourin ! Y a-t-il des nouvelles ? Vous aviez quelque chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:22

Bonjour chancelier je voulais vous voir car hier quand nous nous sommes quitté je suis allé directement a mon QG et j'ai commencé a envoyer environ 60 messages de recrutement et aucun n'a recu de reponse favorable c'est pourquoi je vous demander conseil a ce sujet, et ce matin une chose m'a rejoui en voyant que trois paladins nous avaient rejoind.
Allons Siduis!! buvons a ce premier succes


au moment ou le général allait finir son verre une de ces officier vient lui murmurer quelque chose a l'oreille.Puis quand celui-ci eu fini, bourin se leva pronptement en sortant une piece pour payer son verra et di :

Siduis je dois partir de suite car on vient de me signaler une importante flotte approchant de mon site Alpha.

Et Bourin pris le chemin de la sorti pour se rendre a son QG
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:02

Le Paladin Sidius, légèrement surpris du départ brutal de son Général et scandalisé par cette attaque surprise contre son territoire, le fut encore plus de se voir appeler Chancelier...

Chancelier ? Ce doit être une erreur !
Ah, si j'étais plus fort, je l'accompagnerais pour réduire en bouillie ses ennemis et protèger son territoire...


Puis l'Ambassadeur, se redonnant le moral en songeant à l'entrée de nouveaux Paladins dans l'Ordre, but une rasade et s'assit à une table...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:18

Bourin revient a la taverne pour y voir son ami afin de lui expliquer ce qu'il c'etait passe

Ce n'est pas si grave que sa c'est juste que ma planete minière s'est fait attaquer et j'ai perdu beaucoup de ressource mais ma flotte est intact

Sur ce il s'assi a la meme table que Siduis et commanda a boire

S'il vous plait, une choppe de votre meilleur cerboise et vous metterez egalement une bouteille de champomy pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:23

Get70, accompagné de son garde du corps prénommé Alazgaar, poussa la porte de la taverne, et d'un pas élancé ce diriga vers le barman, et demanda un petit verre de Get27. (sont alcool préféré allez savoir pourquoi).
Il vit sidius et bourin a la table d'à côté, alors, se retournant, mis sa main droite sur sont coeur en signe de salut et sortit ces quelques mots:


Bien le bonjour chers généraux, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:56

Bien le bonjour cher Get.
Mis a par le faite que je viens d'essuyer une attaque sa va plutot bien et comment allez vous?


A ce meme moment le barman apporta le verre de Get27

Je croit cher ami que vous devriez boire un peu moi ce breuvage pour essayer de boire de la vrai boisson
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:50

L'Ambassadeur, regardant le verre du Conseiller Get70 avec beaucoup d'appréhension et en esquissant une grimace de profond dégoût, répondit d'une voix hésitante...

Vous pensez ? C'est à dire que... J'ai entendu dire que cela était mauvais ! De plus, qui sait quel effet cela pourrait avoir sur moi ?
Mais je suis prêt à tout pour satisfaire mon Général ! Ehoh, Barman, la même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:08

Ah Ah Ah mais qu'appellez vous de la vrai boisson ? Cette hypocras au gout de jus de raisin ? pas pour moi désolé.

Mise a part votre petite réflexion sur ma boisson des plus exquise, ça va bien. Certe moi aussi je me suis fais attaqué...du moin "presque" car j'ai toujours réussi à dissuader mes attaquant, non pas part la violence de la guerre mais par l'arme la plus éfficace: la diplomatie.

Et, d'un ton sarcastique:

Je devrais faire diplomate en second rôle...

Get70 se retourna, prit sont verre et se diriga vers la table ou était assis bourin et sidius.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:17

Le Paladin Sidius, après avoir été servi par le barman ( dans un grand verre qui plus est ), se tourna vers le Conseiller Get70 et répondit...

Je vous prie de n'en rien faire ! La diplomatie est ma spécialité, Conseiller, et je vous saurais gré de la réserver aux Ambassadeurs...
Ceci étant dit, je vais goûter pour la première fois à cet étrange breuvage !


Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'Ambassadeur leva son verre en l'honneur de ses deux compagnons et but une énorme rasade de Get27, qu'il avala aussi sec...
Deux secondes plus tard le Paladin s'était précipité au bar à une vitesse surnaturelle et secouait le barman dans tous les sens en implorant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:24

Et bien vous m'impressionez monsieur sidius ! La menthe est remontez au nez apparemment ah-ah-ah.

Après qu'il vit sidius arrêté de martyriser le barman:

Calmez vous et revenez vous assoir je vous paye un grand verre de limonade pour votre petit exploi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:42

L'Ambassadeur, le visage aussi pourpre qu'une toge impériale cherry et les larmes aux yeux, laissa retomber le barman derrière son comptoir et sauta par-dessus pour s'emparer d'une grande bouteille de limonade...

Vite ! Vite ! Glou Glou... Ahhhhh ! Jamais plus je ne boirai...Glou... de cet horrible poison...Glou... de ma vie... Glou !
Comment pouvez-vous... Glou... supporter cela ?


La bouteille totalement siphonnée, le Paladin la jeta par-dessus son épaule et elle atterit vraisemblablement sur la tête du malheureux commerçant, qu'on entendit ensuite s'évanouir et percuter le sol avec un bruit sourd...
L'Ambassadeur revint s'asseoir à la table de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:01

bah question d'habitude.

Get70 bu calmement son verre, et, lorsqu'il ne resta plus rien, se leva, et alla à la porte tout en reppelant d'un geste de la main son garde qui éssayai de réveiller le barman a coup de gifles...

Get70 avait fier allure dans son armure d'argent, il possèdait un long sabre de couleur vert, son casque était étrangement formé et personne n'avait jamais vu sont visage...sauf peut être bourin...

Juste avant d'avoir passé la porte, Get70 se retourna et salua ses deux compères.


A bientôt messieurs, j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:03

Voyant son ami transpirant de chaud et demandant au barman un verre d'eau Bourin ne peut se retenir de dire sur un ton amusé:

Cher ami vous votre specialité est la diplomatie et vous le faite tres bien et sur ce sujet c'est vous qui avez beaucoup de chose a nous montrer, mais au niveau de l'alcool vous ne rivalisez pas avec notre cher Get qui a sur ce domaine beaucoup plus d'experience que vous.

Sur ce les trois amis rigolèrent peut aussi un peu sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:07

Finalement Get70 se retourna, dit au garde de l'attendre quelques minutes dehors.

Au fait ! Toute mes félicitations cher bourin. Je voi que vous avez accedez au grade de paladin légendaire. J'ai même eu vent de vos quelques actes héroïques ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

Je vous remercie mon Cher et je suis sure que vous me rejoindrez tres prochainement au grade de paladin legendaire et pour ce qui est de action heroique je pense que vous exagerez quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:28

Allez sur ce, comme je disais tout à l'heure, j'ai à faire. Alors à bientôt.

Et Get70 quitta la salle.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:17

Une fois le Conseiller parti, l'Ambassadeur Sidius se tourna vers son Général...

J'ai appris que notre effectif avait quasiment doublé ? C'est déjà une grande victoire pour notre Ordre, et j'espère que cela continuera ainsi !
Oh ! Je viens de me souvenir que je devais aller au QG de nos Alliés les PALADIN pour solidifier nos liens... Désolé de devoir vous quitter si vite !


Puis le Paladin se leva sans manquer, vu sa maladresse habituelle, de faire tomber sa chaise et de bousculer la table...
Puis il sortit de la Taverne d'un pas vif et élancé en se cognant contre la porte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:48

Juste avant que le Paladin Siduis sorti

Oui vous avez raison mon cher ami voila qu'en deux jour nous avons doublé la force de l'alliance et j'éspère que celà continura ainsi.

Bonne chance avec nos confrère les paladins


Après le départ de Siduis, Bourin partit dans ses reflexion tout en regardant la porte en se demandans quel nouveau paladin allait la franchir
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:45

Le General Bourin entra et vit Palpatine assis a une table, celui ci alla s'asseoir a cote de lui.


Bonjour cher Palpatine comment allez vous?
Je tenais a vous voir pour savoir si vous aviez des soucis particulier, si vous subissez des attaques repeté contre vos planete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP > La Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP > La Taverne   RP > La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP > La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: