| Projet de reforme! | |
|
+7europa paulito12 Dark Sidius setni Dickman vg gaugau Erico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 0:57 | |
| ouaaaaaaouhhh J'en ai des frissons!!!! D'ailleurs pour quelqu'un qui a énormément d'expérience je trouve ton classement un peu modeste, sans vouloir te froisser!! Au fait tu serais parfait avec des chaines et un fouet!!! Ca doit être très bon looooool | |
|
| |
TEMUJIN KHAN Empereur Galactique
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 1:04 | |
| La tyrannie peut empêcher un gros bordel indescriptible( comme se fut le cas), c'est pour cela que je défend sa démarche! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 1:08 | |
| Bon merci de tes commentaires Europa, mais si c'est pour nous souler, tu peut partir! | |
|
| |
Dante25 Délégué des élèves
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Dans le Royaume des Ombres Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 1:12 | |
| - Erico a écrit:
- Bon merci de tes commentaires Europa, mais si c'est pour nous souler, tu peut partir!
Pour ça je suis toute à fait d'accord avec toi... ça commence à souler... | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 2:03 | |
| Et bien vous n'ètes pas très acceuillants Ca vous saoule, mais un forum est un objet de communication, donc je m'informe et je communique ^^ Je profite de votre forum, d'ailleurs vous êtes très rigolos je trouve, tellement vous prenez tout au sérieux!! Je vous rappelle qu'ogame est un jeu, sisi je vous assure!! | |
|
| |
setni Administrateur Académie
Nombre de messages : 761 Age : 36 Localisation : héricourt-les-bains Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 15:35 | |
| Dans ce cas, tu doit signaler quand tu rigole. Et puis tu crois qu'on a pas compris? C'est une guerre psychologique? non, c'est une guerre tout cours que l'on mene, et avec fair play. Celui qui ne respect pas cette regle n'a pas sa place dans ogame. c'est effectivement un jeu et un jeu est fait pour se détendre, sa t'amuse peut etre toi, de critiqué, mais pas nous. Donc tu sort | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 10 Nov - 17:01 | |
| Tu es un dur toi! un grand joueur certainement! D'abord je n'ai pas envie de sortir car vraiment je vous trouve rigolos et par voie de conséquense ca m'amuse beaucoup! Je te signale que le seul qui répond intelligemment et avec tolérance c'est mon ami le dictateur, Dark Sidius Un dictateur tolérant! ca aussi c'est rigolo ^^ | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Sam 11 Nov - 1:46 | |
| Merci de ta réponse, mais je ne vois pas en quoi je suis un "ennemi"? Il t'a manqué quoi pour devenir un gestionnaire ingame? Je peux t'aider peut - être? Quant à la diplomatie, c'est un art à ogame, ceux qui ne possèdent pas ce don ne vivent pas longtemps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Sam 11 Nov - 10:11 | |
| Excuse- moi, j'ai tendance à considèrer tous ceux qui me critiquent comme des "ennemis"...
Pour la gestion ingame, je sais parfaitement ce qu'il faut faire. Oui, j'en ai donné, des conseils à mes ouailles dans tous les Univers auxquels j'ai participé ( Unis. 1, 3, 5, 16, 26, 31, 34, 37 rien que ça ^^ ).
Mais le problème, c'est que j'ai la flemme de suivre mes bons conseils... ^^ Alors je compense la lenteur relative de mon évolution ingame par mes dons de politicien et d'organisateur. Et de loin : nombreux sont ceux qui ont dit que je possédais l'alliance la plus élaborée qu'ils aient vu...
Mais un jour, ma paresse disparaitra ? ^^ | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 12 Nov - 11:40 | |
| Oui montre nous ingame l'étendue de ton savoir...ainsi les LODP suivront la voie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 12 Nov - 14:29 | |
| On fait ce qu'on peut. Sauf des miracles... ^^
| |
|
| |
Kysaduras
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Vaisseau-monde d'Ulthwe Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 12 Nov - 14:32 | |
| C'est dommage sa^^ | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 9:48 | |
| Oui en temps de guerre tu en aurais besoin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 15:55 | |
| Je n'en doute pas. Peut- être devrais- je m'autoproclamer Dieu des Paladins ? Ce serait facile... ^^
| |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 19:09 | |
| T'autoproclamer tu peux le faire sans problème, maisavant de le faire croire ya du boulot ^^ A quand un joli topic de guerre avec des RC partout Faudra en profiter pour montrer l'exploit d'Erico.... | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 19:40 | |
| L'exploit mddrr! un pti raid de 1M de pertes, c'est grandiose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 23:27 | |
| Nos topics de guerre sont en partie privée, désolé de ne pas en faire profiter l'Univers... ^^ Erico, tu as fait une bêtise ?! lol
| |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 13 Nov - 23:49 | |
| lol nn, j'ai juste fumé "le suisse" ac 1M de pertes lool | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 14 Nov - 11:03 | |
| Il semblerait qu'il se soit fait fumer sa flotte par des EDLM d'Agnarh http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=394608&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
Et laisser sa flotte à quai c'est une glorieuse idée...(tu devais bien dormir car au vu de la vitesse d'une EDLM loooool) car se faire "fumer" comme tu l'as si bien dit par des EDLM faut vraiment le faire exprès, donc je considère cela comme un vrai exploit mdr | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 14 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
setni Administrateur Académie
Nombre de messages : 761 Age : 36 Localisation : héricourt-les-bains Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 14 Nov - 13:34 | |
| Incroyable, je me suis inscrit sur le forum mais impossible répondre au sujet, pourtant mon compte a été activé.
Ca ferait longtemps que je leur en aurait foutu plien la guelle. | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 14 Nov - 18:43 | |
| lol mais j'etais au cinoch toute l'apremet au resto donc j'ai pas pu allé sur mon compte pdt 20h^^ owned au reveil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 14 Nov - 22:48 | |
| Ah bah, un petit accident de parcours... ^^
| |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Sam 18 Nov - 15:40 | |
| oui il a prit les boules à Agnarh dans le C.. looool pauvre Erico ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de reforme! | |