| Projet de reforme! | |
|
+7europa paulito12 Dark Sidius setni Dickman vg gaugau Erico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Projet de reforme! Dim 24 Sep - 15:38 | |
| Salut a tous, maitenant ca va faire 1mois que je suis dans cette alliance, et je n'ai pas eu a me plaindre, c'est LA meilleure ally que j'ai connu depuis que je joue a Ogame! Au fur et a mesure des jours, je constate que notre ally progresse enormement (quand je suis rentré dans l'ally, nous etions 70eme) et maintenant nous venons de monter a la 42 eme place!(en partie grace a San Godiku!) Donc maintenant que nous devenons une alliance très respectable, j'aimerais savoir si un projet de reforme pouvait se faire, a savoir; Limiter les candidatures a 50k de pts (car mtn elles sont a 25k) Mais pour ne pas être injuste, nous garderons (Angelius,mary-jane,lamb.. tous ceux en dessous de 50k de pts) mais nous accepterions que a partir de maintenant 50k de pts! Donc voila j'ai a peu près tout dit Si vous voulez rajouter quelque chose au projet de reforme, faites le savoir, et si vous voulez je peut faire un vote dans la partie vote pour decider si ce projet sera voté ou non Ayez le courage de tout lire! @++ | |
|
| |
gaugau Ministre du Développement
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 24 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 24 Sep - 15:52 | |
| Tu serais dac, bon je vais faire un vote alors! + | |
|
| |
Dickman vg Ambassadeur
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 24 Sep - 16:28 | |
| Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée, le niveau des candidatures doit évoluer en fonction du niveau de l'alliance. | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Dim 24 Sep - 16:59 | |
| Oui c'est vrai, j'ai fais un sondage dans "vote", allez-y SVP | |
|
| |
setni Administrateur Académie
Nombre de messages : 761 Age : 36 Localisation : héricourt-les-bains Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 25 Sep - 12:42 | |
| la wing garderait jusqu'a 50000 points? pourquoi pas... néanmoins, cela ne risque-t-il pas de découragé certain? | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 25 Sep - 17:51 | |
| Bah si nous pensons que ca decourgae certain, l'ally n'avancera pas! tout le monde restera "noob" | |
|
| |
gaugau Ministre du Développement
Nombre de messages : 1188 Age : 33 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Lun 25 Sep - 18:53 | |
| perso je suis venu avec moins de 20k points en juin et maintenant je suis a plus du triple !!! donc en 6 mois ils devraient y arriver | |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 36 Localisation : héricourt-les-bains Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 26 Sep - 13:27 | |
| bien, j'accepte la proposition au nom de la wing. | |
|
| |
Dark Sidius Oeil de Mordor
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 26 Sep - 17:46 | |
| Dark ne soit pas comme ca! c'est vrai que setni aurait pu en parlé avec dark avant^^! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 26 Sep - 18:04 | |
| Je suis délégué de la wing, je possede mon libre arbitre. | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mar 26 Sep - 18:26 | |
| délégué et non pas chancelier! tu dois en parler avec Dark d'abord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mer 27 Sep - 16:23 | |
| Je le connais en vrai, il habite à 1 minute a pied de chez moi. Donc... | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mer 27 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 36 Localisation : Chancellerie > Coruscant Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mer 27 Sep - 22:52 | |
| Absolument. Que tu sois délègué ou non, que tu me connaisses ou non, tu dois me demander mon accord avant d'accepter quelque- chose "au nom de la wing".
Le nom de la wing, c'est le mien. Bien sûr, tu peux parler au nom des élèves de la wing, et dans ce cas cela ira mieux. Mais même si tu parles en leur nom, tu ne peux pas prendre de décisions de ce type... Et puis encore eût- il fallu leur demander leur avis avant de parler en leur nom. | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mer 27 Sep - 23:20 | |
| Oui c'est vrai, nous sommes dans une democratie^^ ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 28 Sep - 13:48 | |
| Je suis démocrate! mais je ne pensse pas que nos député demande l'avis de leur élécteur avant de voté pour ou contre une loi. Donc oui, nous sommes en démocratie et je respecte ce principe. Le sujet est clos merci | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 28 Sep - 18:32 | |
| lol dark n'est pas l'electeur... bon on oublie cette histoire!
Si General Bourin passe par la, je lui demanderais d'aller voir dans votes, et 100% des votes sont positifs face a ce projet de reforme, donc je crois que nous pouvons a partir de maintenant limité les candidatures a 50k de pts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Ven 29 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
paulito12 Membre de l'Ecole
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 12 Oct - 18:18 | |
| moi je suis pour !! | |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Mer 8 Nov - 12:50 | |
| Quel dictateur!!! Dark Sidius plus dark que dark (empereur galactique!!!!! va en parler aux Akas, aux Seed, aux FFA et tu verras que tu es empereur de pas grand chose!!!) Un tyran, un vrai de vrai et avec mauvais caractère en plus Je suis mdr pire j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 9 Nov - 16:00 | |
| Je te connais ? Mon mauvais caractère n'est dû qu'à mon désir de voir les choses tourner comme je l'entends, face à des personnes qui ne sont pas toujours douées de bon sens.
Mais je n'ai pas à me justifier me semble-t-il, j'ai encore le droit de faire ce qui me plait dans cette alliance !
| |
|
| |
europa
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 9 Nov - 18:50 | |
| Tu le crois mais tu ne peux surement pas faire ce qu'il te plait!! Tes adhérents partiraient si tu poussais le bouchon un peu trop loin Cette Alliance t'appartient peut-être, mais tu pourrais t'y retrouver bien seul si d'aventure ta tyrannie se développait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de reforme! Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| Ma tyrannie est une tyrannie éclairée par des années d'expérience de ce jeu, que j'ai découvert dès ces débuts... Ma tyrannie m'a permis d'élaborer le plus complexe et le plus efficace des système politiquess fédéraux des Univers Français.
Ma tyrannie n'a jamais déçu personne ; c'est au contraire lorsque je laisse faire que l'on me fait des reproches. De toute façon, j'ai déjà été bien plus tyrannique qu'ici, et mes membres n'ont encore rien vu de ce que je peux faire ; un semblant de démocratie règne encore ici, un semblant qui peut bien vite disparaître.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de reforme! | |
| |
|
| |
| Projet de reforme! | |
|