| Candidature FOX | |
|
+16james bond lucas le terrible Cyrio grobilou Dante25 Dickman vg Dyonis lafouine TEMUJIN KHAN Benjami21 Erico The Communist AO Gordo XXXVIII Vorag psychoquistador fox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james bond Membre de l'Ecole
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 9 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
reideen
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 9 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Shikamaru59 Membre de l'Ecole
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Jeu 12 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
Cyrio Ministre de la Justice
Nombre de messages : 514 Age : 40 Localisation : derrière une bonne bière... Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Jeu 12 Avr - 21:28 | |
| a-t-il rejoint la mère ? ... | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
TEMUJIN KHAN Empereur Galactique
| Sujet: Re: Candidature FOX Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| Il est censé aller dans la wing. | |
|
| |
grobilou Ministre de la Guerre
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : TOut o fond a droite !! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Ven 13 Avr - 1:14 | |
| oui oui dans la wing ! il a poster sa candidature ? | |
|
| |
The Communist AO
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Wavre - Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 17:30 | |
| il est chez les .CR. mtn :-s
(collectif borg) | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : TOut o fond a droite !! Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
fox
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 18:58 | |
| Bonjour a tous, je suis dsl d'avoir fait un peu le mort... en réalité j'ai eu une occassion en or, celle de rentrer ches les BORG, je sais que mon attitude n'est pas très distingué... Mais je me dois de retirer ma candidature chez vous...
Vous êtes tous vraiment très sympathique et je pense que vous êtes une bonne alliance, je viendrai flooder sur votre forum de temps en temps et si vous avez besoin de quelque chose, je vous suis redevable ( une fois...), j'essaierai de faire le maximum.
Bon jeu a tous
Fox | |
|
| |
Gordo XXXVIII
Nombre de messages : 421 Age : 115 Localisation : dans les montagnes ... 38 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 19:24 | |
| bon vent chez les robots .... mais par la même tu ne deviendras pas notre ami ou dumoins mon ami .... | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 19:34 | |
| Bonne route chez les psycopate... Comme l'as dit Gordo, je ne pense pas non plus entretenir de bonne relation ac toi ++ | |
|
| |
The Communist AO
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Wavre - Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature FOX Dim 15 Avr - 23:05 | |
| a, y sont pas gentils les Borgs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
psychoquistador
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : proche de grenoble Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 14:04 | |
| "Bien sur je ne suis pas volage je recherche juste une alliance stable qui ne fusionne pas tout les quatre matins..."
ton propose message ! 3eme message page 1 | |
|
| |
Gordo XXXVIII
Nombre de messages : 421 Age : 115 Localisation : dans les montagnes ... 38 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 15:13 | |
| et wé psycho ..... vieil adage "faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais"
maintenant pour les faces de circuits imprimés ( comprendre pour les borgs !!) je m'explique un peu ... un certain Wolfx ( joueur très mal classé comme vous le savez tous ) au lieu de faire chier un bon TOP 500 et bah il vient me faire chier tous les soir en balançant ses sondes sur mes 9 planètes
perso je suis quelqu'un de droit et honnête ( l'honneur et la gloire ont un sens pour moi ) alors quand je vois que ce genre de "misérable" s'attaque pas à moins de 500/1 un adversaire .... comment peut on avoir du respect
je me ferais poutrer ( ca c'est sur) par contre y ont pas interet a ce que je devienne TOP 100 un jour parce que je me le ferais le robot ... et puis aussi d'autres qui manquent sincerement d'humilité | |
|
| |
james bond Membre de l'Ecole
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 15:41 | |
| Oula la la la la folie des grandeurs arrive chez gordo; ça va faire très mal!!! | |
|
| |
fox
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 18:04 | |
| Je suis sincerement navré mais c'est une occasion que je ne peux laisser passer, une autre dimension du jeu, celle de la BORG attitude, après GORDO si tu laisse tes ressources ou ta flotte a quai tu ne dois t'en prendre qu'a toi, comme le dit le vieil adage: flotte à quai = flotte recyclé ; ressources a quai = planète raidée...
On ne peux pas en vouloir a un lourd d'attaquer des plus faible tant qu'il sont rentable, la défense ne sert à rien, peu importe la défense, les gros passeront toujours vous devez tours faire voler votre flotte avec vos ressources à l'interieur ou tout investir soit dans vos mines, soit dans votre défense mais ne laissez rien...
Et non pour info je ne suis pas volage, quand je suis dans une alliance j'y reste, je ne suis pas encore rentrée dans la votre j'ai postulé et vous avez tous eu la gentilesse de me répondre et de m'accepter... je vous en suis reconnaissant, mais la c'est une alliance TOP 5 avec une excellente ambiance , d'excellents joueurs ou j'apprendrai beaucoup... mon interet est de l'integrer...
respectueusement
Fox | |
|
| |
Gordo XXXVIII
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 18:52 | |
| merci de ton explication fox
et wé TOP 5 ally c une autre dimension ^^ .... je viens d'aller faire un tour sur le TAG des borgs
la maxime des" boites de conserves" c'est "assimilation ou anihilation" tu parles d'un programme
PS: si tu peux juste glisser à Wolfx: je vais laisser trainer 2 ou 3 trucs sur 1 ou 2 planète ..... histoire qu'il vienne pouterre les 2 ou 3 trucs ... j'ai besoin d'une lune lol | |
|
| |
Gordo XXXVIII
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
fox
| Sujet: Re: Candidature FOX Lun 16 Avr - 19:00 | |
| C'est la vie Gordo je l'ai deja fait a des plus faible que moi, c'est sur que pour la cible c'est toujours enervant mais a mon niveau quand j'ai 1M de chaque de benef je fonce même si le gars n'est pas classé et qu'il a 600 places en dessous de moi, c'est le jeux, il faut juste avoir une bonne gestion de son compte, tente une lune croisée avec un membre de ton alliance, comme ca vous perdrez moins chacun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FOX | |
| |
|
| |
| Candidature FOX | |
|