Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recyclage de graviton et création de lune :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:27

Bah voila, j'ai 5883 satelite sur une planete que j'aimerais bien ne plus voir la, pcq sa devient dangereux pale Donc celui qui est capable de passer au dessu de ma planete sans trop me démolire ma flotte je suis partant Smile

Et de meme, j'ai 100VB et 100Bombardier que j'aimerais recycler et donc en meme temps je vous propose de creer des lunes.. C'est en G9 et si c'est loin, faudra juste me passer du deut Smile J'ai deja fait bcp de creation de lune, sur 7vagues j'en ai eu 2.. Ma facon de fonctionner c'est d'envoyer des flottes de 5% de creation, pcq au dessu sa c'est pas super utile. Y a un calcul pour le nombre de case, et avec 5% c'est vraiment deja une bonne lune, apres sa c'est vraiment pour les gros gros gros joueurs qui sont pres a faire des bases lunaires lvl 10 et 11 ^^ (sachant que le level 7 coute déjà : Métal: 1.280.000 Cristal: 2.560.000 Deutérium: 1.280.000)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Gordo XXXVIII

Gordo XXXVIII


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 114
Localisation : dans les montagnes ... 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:52

voila un sujet interessant ....

Citation :
Ma facon de fonctionner c'est d'envoyer des flottes de 5% de creation, pcq au dessu sa c'est pas super utile

ca veut dire que le % centage ne veut rien dire et que seulement un CDR ayant 5% de chance de création de lune est necessaire !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked

en chiffre ou nbre de vaisseau ca donne quoi au juste

PS: pour la tentative de cré de lune Angélius et moi sommes interessés .... à tres court terme
Revenir en haut Aller en bas
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

C'est juste que entre 5% et 20% la proba de chance est vraiment pas énorme. Oui y a 15% mais bon moi j'ai eu les miennes assez rapidement.

Puis a par pour le deut, c'est un service gratuit, vu que je veux bousiller ma flotte Smile

Je sais pas encore combien sa fait en vaisseau, va voir sur Dragosim.

(puis il faut moins de defense sur une planete pour avoir 5% que pour avoir 20% =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
zodd




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : St-Etienne ( eh ouais allez les verts )
Date d'inscription : 02/01/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:23

pour tobn recyclage t'as quoi comme défense
Revenir en haut Aller en bas
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:37

ma planete a ete sondée par Vickman et elle est dispo dans guerre.. Depuis j'ai fait 2000 Lanceur de missile en plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
The Communist AO

The Communist AO


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:20

je viens de faire une simulation.
Avec 10 EDLM et les techno de combat a 15, je perd un peu de def et 1000 sat, et l'attaquant ne perd rien. Qui a sa sous la mains ? en G9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropos.darkbb.com
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

themujin en a 23 Wink
mais je pense pas en G9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage de graviton et création de lune :) Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de graviton et création de lune :)   Recyclage de graviton et création de lune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage de graviton et création de lune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graviton
» Demande d'aide...Recyclage de Sats
» Création de lunes....
» tentative de lune
» FAQ => Lune et Bâtiments spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Privée :: Demandes de soutien-
Sauter vers: