| Ink ( The Communist AO) | |
|
+15-Carton- Gordo XXXVIII Dickman vg Dante25 Angelius setni Benjami21 lucas le terrible gaugau grobilou TEMUJIN KHAN Cyrio flooa Erico The Communist AO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Carton- Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 17:28 | |
| Pourquoi beaucoup de gens s'amusent à fermer les débats si rapidement ? Comme si c'était interdit ? | |
|
| |
Vorag
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Sous la tyranie de communits AO Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 18:05 | |
| Car ça n'a aucun sens sur un forum pour jeu gratuit online...on est ici pour s'amuser pas pour parler politique Limite si tu veux en parler tu peux creer un topic dans un section divers mais bon moi je trouve ça un peu incohérent sur le topic de candidature d'adhérence d'un joueur pour une alliance sur un jeu....on peut déconner avec ça mais entammer une réelle discussion je crois pas que ce soit l'endroit idéal pour le faire | |
|
| |
-Carton- Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 18:47 | |
| Je pense plutôt qu'il faut en parler là où il y en a l'occasion car si on crée des topics qui sortent de nulle part, ils resteront bien vide déclanchant la même réaction que la tienne. | |
|
| |
Vorag
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Sous la tyranie de communits AO Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 18:57 | |
| Bah si t'as envie d'en parler je t'en pries, la liberté d'expression existe Simplement quand quelqun vient glisser une vanne 'faut pas prôner la sériosité du sujet, on est tous bien conscients des faits passés et mieux vaut en rire qu'en pleurer, surtout sur un forum d'ogame Ne le prends pas mal je voulais simplement éviter de pourrir l'ambiance | |
|
| |
Eorald Tulkas Membre de l'Ecole
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 18:59 | |
| Bon, c'est pas pour dire, mais l'humanité n'a encore connu aucun système parfait qui garantit la paix et la prospérité éternelle aux humains... Tous les systèmes de société quels qu'ils soient peuvent mener à des dérives ignobles, que ce soit le nazisme, le communisme, le capitalisme, la monarchie absolue ou parlementaire, et même la démocratie. Je crois que c'est dans la nature humaine, cette incapacité à créer une société stable et juste...
Sinon petite remarque sur le communisme : Il me semble que les seuls êtres vivants qui l'appliquent à la perfection et sans dérives sont les fourmis et les abeilles ^^ | |
|
| |
Vorag
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 19:01 | |
| Oui c'est bien vrai ça, bon bah il ne reste plus qu'a se convertir en abeilles, allez on s'entraine : "bzzzzbzzzbzzzz" ^^ Bah de toute façon quelle que soit l'idée il y aura toujours des pourris pour en faire un truc inhumain. La dictature c'est fermes ta gueule et la démocratie c'est causes toujours | |
|
| |
Eorald Tulkas Membre de l'Ecole
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alès (30) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 19:04 | |
| Copyright Coluche | |
|
| |
Vorag
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 19:05 | |
| meuh non c'est lui qui m'a piqué l'idée | |
|
| |
The Communist AO
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Wavre - Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Ven 13 Avr - 19:56 | |
| Et les Schtroumpfs y z'étaient communiste aussi ^^ | |
|
| |
-Carton- Ami de l'Ordre
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) Lun 18 Juin - 0:00 | |
| Seulement si les abeilles peuvent vivre sous un "régime" qualifiable de communiste, c'est au prix de l'absence TOTALE d'individualisme. Les ouvrières sont assignées à une tâche, bossent beaucoup, meurent et sont remplacées et va le cycle. Ce qui fait que ce système est inenvisageable pour l'homme doté de conscience individuelle. La société est parce que chacun est dans son individualité. Ce qui n'est guère le cas chez les abeilles, elles semblent vivre au nom d'un autorité supérieure quelconque : uniquement l'essaim compte. L'individu (qui se démarque de l'autre par des envies propres) n'est pas chez l'abeille. Et dire que le communisme n'a jamais existé....C'est pas un peu gros ? Pense à ton cher Lénine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ink ( The Communist AO) | |
| |
|
| |
| Ink ( The Communist AO) | |
|