Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour info windows vista

Aller en bas 
+5
Shikamaru59
Eorald Tulkas
Cyrio
grobilou
ted190
9 participants
AuteurMessage
ted190

ted190


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 11/01/2007

pour info windows vista Empty
MessageSujet: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51

Windows Vista, Le dernier système opérationnel de Microsoft, EST bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre Le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que is vous installez Windows Vista ou is vous achetez un PC où Windows Vista EST déjà préinstallé, vous NE pouvez plus visionner ou enregistrer Des vidéos in écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous NE pourrez pas non plus Le faire même is vous avez acheté, en toute légalité, Le contenu, parce que Le DRM (système de protection Des droits d'auteur) intégré NE permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, in que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour Le Cd de votre voiture. Et souvent, vous NE pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Is vous essayez de Le faire, l'enregistrement EST de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de NE pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il EST possible que is Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y remèdient dans une prochaine version !!
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
grobilou


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : TOut o fond a droite !!
Date d'inscription : 25/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:24

excuse moi mais c'est n'importe quoi !!! je connais 3 personne qui ont vista avec leur pc qui a été acheter récemment !! aucun bug de se jor ... faudrait dire au gens de arreter de faire tournez des chaine de merde avec des faute en plus et des majuscules à l'improvistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authority.ift.fr/
ted190

ted190


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 11/01/2007

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

j ai reçu sa pas mail - je sais pas si c vraie -
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio
Ministre de la Justice
Ministre de la Justice



Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 40
Localisation : derrière une bonne bière...
Date d'inscription : 09/10/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:59

c'est totalement faux, ça s'appelle un hoax ! il faut être critique dans la vie.
le but de ce genre de message est un envoi exponentiel qui finit par saturer les messageries. Qd tu as un doute, vas sur hoaxbuster.fr et vérifies.
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
grobilou


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : TOut o fond a droite !!
Date d'inscription : 25/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:53

vraiment il n'on que sa a faire les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authority.ift.fr/
Eorald Tulkas
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole
Eorald Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 01/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:08

Je parie que ça vient de gars d'Apple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru59
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole
Shikamaru59


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:14

Ouais mais faut faire gaffe parce qu'il parait que sur 100 tests Windows Vista a planté 88 fois donc...
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
grobilou


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : TOut o fond a droite !!
Date d'inscription : 25/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

les i parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authority.ift.fr/
lafouine




Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:05

Ba je vais surement bientot tester ^^

Mais sinon c'est sur que sa viens d'un concurent des truc comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru59
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole
Shikamaru59


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

Mdr ba peut-être bien la fouine mais en tout cas vista tout seul coute bien cher!!
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
grobilou


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : TOut o fond a droite !!
Date d'inscription : 25/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:22

vi ^^^autant le télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authority.ift.fr/
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

Et pi, ya aucun jeu qui fonctionne dessus donc pour l'instant, c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
Slickers

Slickers


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Saint-Mihiel (Lorraine)
Date d'inscription : 02/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:46

A mon avis ceci sont des rumeur et bruit de couloir ! C'est a mon avis totalement faux qu'elle interet d'interdir de télécharger une musique meme légalement AUCUN. Je pense que Windows n'est pas tro bete ( quoi que ^^ ). Je vais bientot le teste et je vous ferai par de mes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
grobilou
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
grobilou


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : TOut o fond a droite !!
Date d'inscription : 25/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:39

Je vous dit ceci ne sont que des pipotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authority.ift.fr/
Slickers

Slickers


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Saint-Mihiel (Lorraine)
Date d'inscription : 02/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:49

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan (D.R)
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre
Zoltan (D.R)


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/09/2006

pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:48

J'ai récement acheté Windows Vista, et je peux vous dire que je n'ai eu pour le moemnt aucun bug de ce genre, TOUTES mes chansons en Mp3 marchent !

Voilà, l'intox est réglée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour info windows vista Empty
MessageSujet: Re: pour info windows vista   pour info windows vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info windows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: