Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP> desolation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:06

Pour fêter son passage au grade de Paladin suprême, le général en chef Bourin decida d'organiser un grand festin sur sa planète mère.
Il envoya des invitations a tous les paladins bien qu'il savait que beaucoup ne pourraient venir festoyer.
Que ce soit les cuissiniers, les fleuristes, les décorateurs.... tous s'attelèrent a la préparation du repas et de la fête.
Les tapis rouge furent dérouler sur toutes les zones d'atterissages pour acceuillir comme il se doit tous les invités, les allées furent garnies de fleures exotiques et d'arbres etranges, un groupe de plus de 600 musisciens repetait l'hymne des paladins.
Bientot toute la ville fut decorée, la grande place s'etait habillé des couleur de tous le paladins de l'ordre.

Tous les grand hotel de la ville etaient pris d'assaut pour la grande sérémonie, de plus Le Général avait pris le soin de reservé un hotel 5 étoiles ***** a chacun de ses Paladins afin qu'ils disposent de toute la place qu'ils souhaitent et qu'ils puissent y loger leurs suites.

Voila, maintenant je n'ai plus qu'a attendre la venu de chacun afin de passer un bon sejour en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:55

Au loin, un V.T.P ( vaisseau de transport privé ) faisait sont aparition et s'approchais des zones d'aterrissage. S'était Get70 qui tenait absolument à être le premier sur les lieux.
Le petit vaisseau se posa, une large porte s'ouvrit en papillon laissant aparaitre une silouette. Get70 sortit, accompagner bien sur de ses gardes qui veillait a ce que personne ne s’approche trop prêt du conseiller.
On le vit comme jamais on ne l’avait vu. Pour l’occasion il avait abandonné sont armure et s’était vêtu d’une grande robe rouge, broder d’or avec sont éternel masque qu’il ne pu enlever même si l’occasion était belle.
Il marchait sereinement sur ce beau tapis rouge, se rapprochant peu a peu du général tout en admirant les fleurs qui jonchais l’allée ; Il s’arrêta même a la vue d’une Olnédéus, espèce très rare de fleur carnivore d’une planète désormais détruite.
Il finit par arriver vers le général et, mettant sa main sur son cœur en signe de salut :


Je suis très honoré d’avoir été invité à ce festin….Je vous ai amener quelque-chose de ma planète. S’est très peu mais….

Après un rapide geste de la main, deux serviteurs sortirent avec une mallette, en prenant la direction des deux hommes.
Les serviteurs ouvrirent la mallette devant le général bourrin.


Et Get70 répliqua :

Voici 2 bouteilles de stephiano et 2 de villemina, boisson alcoolisé assez forte…
Avec ce cadeau au moins j’étais sur que ça allais vous plaire. éh éh éh…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:44


Juste après l'atterissage du V.T.P. du Conseiller Get70, un croiseur de plaisance troua le ciel et traversa l'atmosphère ; le pilote devait être très talentueux, car l'onde de choc fût réduite et ne provoqua qu'une légère brise rafraichissante dans les alentours de la capitale...

Le croiseur, dont l'on pouvait voir qu'il ne servait que pour les voyages d'agréments au fait que son armement de surface était obsolète, atterit en douceur sur la piste voisine de celle du vaisseau du Conseiller, et l'Ambassadeur Sidius en sortit. Les journalistes présents à son arrivée purent remarquer avec la plus grande stupéfaction que celui- ci ne trébuchait pas et, au contraire, se déplaçait avec une grande grâce qui rajoutait à son charisme naturel...

L'Ambassadeur se dirigea d'un pas assuré et lourd, vêtu de son uniforme diplomatique de cérémonie décoré des médailles qu'il avait reçu en récompense des nombreuses négociations remportées, vers les deux Paladins déjà présents et s'inclina devant chacun d'eux avant de se tourner vers le Général Bourin...


Bonjour à vous, Paladin Suprême ! Longue vie à vous et à votre (nombreuse) famille...
Je ne vous donne pas votre cadeau maintenant, pour la très bonne raison qu'il arrive par courrier séparé. Disons qu'il est assez encombrant !
Il devrait nous parvenir au cours de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:21

Lorsque les deux vaisseaux amorcèrent leur descente, la troupe de 600 musisciens antonat l'hymne des paladins.Le sons etait si puissant que dans toute la ville l'on pouvait l'entendre.
Le premier vaisseau a ce poser etait celui du conseiller suprême Get70, et celui ci se dirigea vers le Général.


Bien le bonjour et soyez le bienvenu sur Désolation.
Les cadeau n'etaient pas necessaire mais cela me fait grandement plaisir.
Je vois que vous vous interressiez au Olnédéus, donc je puis me permettre je vous en offrirez plusieurs avant votre depard.


Puis ce fut au vaisseau du maître ambassadeur Dark Sidius de se poser.

Bonjour a vous egalement cher ami.
Je constat que vous possedez des pilotes hor pair car votre atterissage etait des plus reussi.


Bourin regarda chacun de ces deux paladins et admira le travail porté sur les vêtements.

Je tien a vous dire que vous etes tout deux tres joliment vêtu.
Je vous pris de bien vouloir me suivre vers mon palais en attendant que nos autres invités arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:53

Trés étonné a la réaction du général concernant l'Olnédéus.

Oh...et bien merci...Je serait trés honoré de recevoir en cadeau ses magnifiques plantes.

Puis il vit Dark sidius:

Longue vie à vous aussi cher Sidius. Et bien le bonjour.


Et enfin il suivit le général dans un palais tellement incroyable que les mots ne suffisaient pas à le décrire....
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:47

Les misisciens suiverent le graoupe d'invité jusqu'a l'entré du palais et de part et d'autre de l'allée des centaines de personnes applaudirent les 2 invités qui etait connus sur Desolation pour leur devoument et leur courage.

Venez mes chers amis je vais vous montrer vos appartements et vous laisser decouvrir la vkille en attendant nos prochains invités.

La delegation de paladins arriverent vers un batiment immence appelé le Felicité.
Les portes étaient en Trinuim, et recouvert d'une couche d'or, de chaque coté, de rangées de colanade en marbre massif, le sol etait enfait une mosaïque representant un combat entre des arcanges et des forces démoniaques



Voila mes amis vous aurez chacun une aile de ce batiment pour vos quartiers, de plus j'ai mi a votre disposition du personnel tres qualifier afin que vous puissiez passer un agreable sejour.
Je vais vous laisser un moment pour que vous puissiez vous installer, quand a moi je vais voir ce que font nos autres paladins.
Si vous voulez, il y a un musée non loin d'ici avec des pieces tres remarquables, ou vous pouvez vous promener dans les jardins du palais, enfin faites ce qu'ils vous plaira.
je vous laisse pour le moment.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:21


L'Ambassadeur Sidius était tout bonnement émerveillé par la splendeur et la beauté du palais appelé Félicité. Il ne pouvait s'empêcher de comparer cette planète avec toutes celles qu'il avait visitées jusqu'à présent...

Mon Général, votre capitale est sans conteste la plus luxueuse et la plus fabuleuse qu'il m'ait été donné de visiter ! Je suis très honoré de cette invitation, et les appartements que vous nous attribuez sont plus qu'appréciés par moi et mes hommes...

Après le départ de son supérieur, il se souvint brusquement d'une phrase que le Général Bourin avait prononcée juste avant...

Diable ! Ils ont aussi des musées ! Je ne manquerai certainement pas d'aller y faire un tour à l'occasion !

Et en prononçant ces paroles, ceux qui l'entouraient pouvaient presque apercevoir une lueur malheureusement trop connue luire dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:05

Le généeral Bourin revint vers ces deux invités present pour pour le moment.

Je pense que d'autre Paladins devraient arriver tres prochainement

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il leger BIP! se fit entendre.
Bourin appuya alors sur un bouton situé sur son avant bras et un hologramme apparu devant lui


Et bien que se passe-t-il Major?

Nos radars long portée ont repéré une flotte en hyperespace se rapprochant de Désolation.

Une flotte amie ou ennemie? c'est peut etre un de nos invité qui arrive.

J'en doute mon général, sauf s'il vient avec 140 vaisseaux de bataille et 60 grand transporteurs.Ils seront la dans 2h.

Tres bien major j'arrive, faites venir a mon PC les Colonels O'neill et Carter.

Bourin se tourna alors vers ses deux invités et les invita a le suivre.
Ils arriverent dans un batiment immence, la pointe de cette structure se perdait dans les nuages.Plusieurs gardes faisaient une ronde devant l'entrée.
Ils entrerent dans une piece, une grande table ronde etait en son centre.Les deux Colonel y etaient deja present.Tout le monde s'assit.


Colonel Carter vous prendrez le commandement des vaisseaux de bataille a bord du Promèthé et vous Colonel O'neill vous prendrez le commandement des chasseurs et des destructeurs a bord du Dédalle.
Major faites sonner l'alerte et que tout le monde prenne son poste de combat


L'alerte retenti dans toute la cité," Flotte ennemie en approche, tout le monde a son poste de combat;Ce n'est pas un exercice, je repete, ce n'est pas un exercice.Des hommes courraient en direction de leur vaiseaux

Les Paladins ici present regardèrent ce qu'il ce passait par la fenetre.
un bruit sourd se fit entendre, de part et d'autre de la cité on pouvait voir les vaisseaux de bataille entrain de decoller, ils paraissaient enorme, puis les murs des batiment tranblèrent et c'etait au tours des tres imposant destructeur de prendre leur envol en direction de l'espace.Arrivé à quelques centaines de mettre du sol, des centaines de chasseurs se deployerent des vaisseaux de bataille.
Puis toutes les installations de defence terrestre se tournèrent et pointèrent leurs canons dans la meme direction.


Les deux invités n'avaient encore jamais vu de lanceur plasma et furent tres impressionnés en voyant leur taille comparable a une maison de deux etages.
Ils restaient la silencieux regardant la scene qui se presentait a eux.


On pu entendre par les haut parleur : Sortie de l'hyperespace de la flotte ennemie dans 5...4...3...2...1...

A ce meme moment des milliers de missilles partirent du sol accompagné par des milliers de faisseau laser, puis pres de 5 secondes apres des dixaines de deflagrations se firent entendre : c'etait les canons de gauss qui projetaient leurs projetilles de 2 tonnes sur la flotte ennemie

Le Paladins Get pri la parole
Mais Général, vos lanceur de plasma ne tirent pas?

Attendez encore un peu

Une fois que les accumulateurs des plasmas furent chargé,ont senti les sol trembler, puis les projectils de plasma d'un bleu turquoise furent projectés dans l'espace, s'en suivit de multiples explosions dans le ciel bleu.

Général ici le Colonel O'neill, flotte ennemie en deroute. Je crois qu'ils n'ont pas apprecié les boules de plasma. Nous rentrons a la base.

Le Général satisfait ce ces paroles se tourna vers ces deux amis.

J'espere que vous avez apprecié ce petit imprevu?
Bon maintenant je vais pouvoir vous faire visiter un peu la ville, vous conduire au musé et où vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:42

Le yach de luxe au embléme de la lorien sortis de l'hyperespace plus tot que prévut. Des sursauts énergétiques avait été signalé dans la zone. Des que la navette émmergea, le pilote se trouva avec des débris par milliers. Telerion en bon pilote sut les évité de justesse et la navette s'immobilisat a 40000 km du sol. Presque instantannément, une voix de femme (allez savoir), lui demanda son identité. Telerion répondit par les principes conventionnels.

Telerion, capitaine de la laurelindorenan de la galaxie 1 et paladin reconnu de l'ordre. But pacifique, mission touristique.

La voix répondit

Soyer le bienvenu sur désolation, veuiller éxuser les débris, nous nous sommes fait attaqué. statioport 1. Notre sérenissiiiiiiiiiiiiime géneral vous atend.

Telerion fut surprit par l'étonante tonalité qu'avait prit la controleuse en disant le titre honorifique du général. Il se dit qu'elle ne fut pas nommé la par hasard.
Telerion ammorça la descente vers l'astroport. La carlingue vibra lors de l'entrer dans l'atmosphère. Sous la couche éparse des nuages, il apperçut une immensse ville. Puis se dicernant dans l'immensité, une sorte d'espace vert bien ordonné. aussi grand qu'une baie maritime. au centre de l'espace, un palais en or miroitait au soleil; Le spatioport, devant l'entrer, grandissait a vue d'oeil. Telerion posa son engin d'une main de maitre devant un bassin au nombreuse fontaine. Dés qu'il ouvrit la porte du yach. Un tonnerre musical jahis. Le géneral Bourin attendais à la sortie. Telerion s'approcha de lui et hurla pour couvrir le merveilleux vacarme:


VOTRE PALAIS EST SPLENDIDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:21

Soyez le bienvenu Paladin Télérion.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser a cause des debris mais nous venons de recevoir la visite de personnes "non invitées" et les recycleur ne doivent pas encore avoir fini de traiter le champs.


Bourin lui fit mine de le suivre

Les Paladins Get et Siduis sont deja present, ils visitent la ville en attendans la venu des autres.
Je vais vous montrer vos appartement pour votre sejour.


En chemin Le général reçu un message holographique :
Général nous avons reçu un message du responssable de l'attaque, il nous prie de l'excuse car la flottre ne nous etait pas destinée, il s'est trompé dans les coordonnées et nous invite a prendre le champs de debris pour compenser les pertes que nous avons eut.

Bien major dites lui que ce n'est pas grave et que ses excuses sont acceptées.

Les deux hommes traversèrent un des jardins public qui etait d'une diversité floralle tres importante, puis ils arrivèrent devant le Félicité

Voila Télérion vos appartement ce trouve dans l'aile Sud, Georges va vous les montrer, vous aurez largement la place d'y loger votre garde personnel ainsi que vos suivants.
Get et Siduis sont deja a l'interieur a moins qu'ils soient parti visiter un peu la ville.
Si vous avez besoins de quoi que ce soit faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:21

Telerion suivit son hôte à travers la place occupé par plusieur centaine de musicien.

Je vais moi aussi visité la villes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:25

Bien comme il vous plaira.

Les deux Paladins marcherent peu de temps avant d'arriver devant le Félicité.

Tenez Télérion vos appartement se trouve ici, mettez vous a votre aise.
Quand a moi je repars au palais pour voir ce que font nos autres invités


Bourin reparti en direction de son Palais accompagné comme il se doit par sa garde ( tres) rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:10

Telerion regarda le général et lui répondis poliment.

Je vous remercie pour votre accueil.

Une dixaine de gardes habillés de capes vertes pommes parfaitement repasser et sans défauts sortirent du vaisseau avec une suite de mâle. L'une d'entre elle etait plus petite que les autres. Telerion fit un signe et les deux garde qui la portait s'approchèrent et l'ouvrirent devant le général Bourrin.

Voici le cadeau que je vous avait promi.

Dans la malette, on pouvait voir des pierre vertes en forme de feuille qui scintillait à la lumiere du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:32

Les pierres precieux resultaient d'un travail d'orfevrerie tres soigné.

Je vous remercie pour ce present mais ce n'etait pas necessaire

Bon cher Telerion je vais vous laisser rejoindre les autres et vous installer, pendant ce temps je vais voir ou en sont les preparatif pour le fete de ce soir.

Le Général parti en direction du grand palais accompagné comme toujours par sa garde personnel.
Arrivé dans la salle du banquet, Bourin s'assura qu'il n'y avait pas de probleme, il controla la position de chacun et donna ses derniere instruction.


Wakka, je voudrai que ce soir tout soit exeptionel, je voudrai que mes invités garde cette soirée dans leur memoire pour tres longtemps.

Suite a cela, le Général se dirigea vers le musé pour voir si Get et Dark Siduisn'avaient pas de probleme ou plutot pour voir si les objets sur le chemin du maitre ambassadeur allaient resister a son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:24


L'Ambassadeur Sidius était arrivé au musée depuis une dizaine de minutes et il vit arriver de loin le Général Bourin, qui avait adopté une vitesse de marche rapide...

Ah, mon Général ! Vos oeuvres sont absolument splendides ! Vos artistes sont prodigieux, et ceux de ma planète ne sont pas à la hauteur de leur génie artistique...

Voyant que son général avait ralenti le pas en le voyant, sans doute soulagé de ne pas encore avoir appris le bris d'une pièce unique, le Maître Ambassadeur décida de sortir du musée et de le rejoindre...

Ah mon Général, je n'ai encore rien cassé ! Sans doute la vue de ces merveilles exposées ici m'ont elles provisoirement guéri de ma terrible maladr...

Mais Dark Sidius n'eut pas le temps de terminer sa phrase car, ses yeux totalement fixés sur son supérieur, il n'avait pas vu que l'une des deux portes d'entrée richement décorées du Musée était restée fermée pour préserver la fraîcheur intérieure.
Immanquablement, l'Ambassadeur la prit de plein fouet et, après quelques secondes de suspense, celle- ci pencha lentement vers l'extérieur et finit par s'abattre avec un bruit sourd à deux pas du Général Bourin...


Ouille ! Dites donc, c'est du solide, vos portes !
En revanche, il semble que leur fixation ait été bâclée ; vous pourrez gronder l'architecte de ma part...


Dark Sidius se releva en titubant et rejoignit le Général Bourin, qui lui semblait mystérieusement absent, ses yeux ronds fixés sur la porte brisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:52

Telerion voulut entré dans le musée suivit de quatre de ces garde quand la porte s'abattis mistérieurement. En méme temps,suremment décroché par les vibrations, un paratonnere richement sculté se détacha du toit et tomba dans une chute folle à la verticale. Il vint se figé dans le sol à deux pas de Telerion. Le paratonnérre, profondément enfoncé, fit un court circuit dans un des cables qu'il a coupé. Les fontaine s'arrétèrent, des vaisseau désorienté (plus de courant dans la tour de controle) virent se poser n'importe ou et des bruit d'explosion et de verre brisé retentis dans toutes la cité (ampoule ancienne génération.). Telerion qui se remis a peine du choc penssa immédiatement à un nom. Sidious. Evidement, c'était lui, qui d'autre peut paralysé tout un quartier d'un simple mouvement.
Mais rapidement, toute la zone touché repris son rythme normal grace a la formidable technologie du géneral Bourrin qui ne peut se permetre qu'une panne de courant vienne l'embété. A cause des risques de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:50

Bourin regarda la porte tomber en ce demandant comme cela etait possible :, une porte pourtant blindé.
Le général n'etait pas plus surpris que sa, il c'etait attendu a tout avec Siduis sur sa planete.


Ce n'est pas Grave cher ami, j'ai des personnes tres competente pour sa, ils vont tout reparer tres rapidement.

Bourin se retourna et vit le Paladin Telerion a pprocher avec sa garde

Vous voila Telerion
Télérion avait un petit sourir de soulagement et devait se dire qu'il n'y a pas que chez lui que Siduis casse des chose de grande valeur

Alors Messieurs, tout ce passe comme vous voulez?
Cher maitre ambassadeur avez vous vu le Paladin Get?
Revenir en haut Aller en bas
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:07

Le paladin Get était toujours dans sa suite; Cela faisait quelques temps qu'il "visitait" le bar et son contenu ( qui d'ailleur était fort sympathique ) quand tout à coup il y eu cette coupure de courant. étonné et dans le noir il demanda à Alazgaar d'aller voir se qui se passe....

il actiona sa vision nocturne integrée au casque pris la sortie.

Après quelque minutes le courant s'est remis en marche.Tout avait l'air de marcher correctement quand il reçus un message.

Dans son oreilette il entendit:


"Monsieur, j'ai un soucis"

Get répliqua:

Oh le c.. il s'est encore perdu !

Eureusement, pour ce pauvre garde du corps mentalement déficient, Get pouvais le repèré n'importe ou grace à son implant.
D'ailleur il en était truffé, de bas en haut, orteil à cheveux il pouvais commander a distance, parler, avoir de meilleur réflexe etc...tout ça s'était le fruit de dixaine d' années de travail dans les plus grosses corporations de recherche de l'univers: dont Les technogures de l'adeptus mechanicus et des technomarines de parque.


Après quelque minutes à vaguer dans l'immense palais il finit par retrouvé son fidèle garde du corps au pied d'une porte....une porte ?
Mais qu'est ce qu s'est que ca ?
se dit il en lui même.

Il leva la tête et vit telerion suivit du général et enfin de sidius se rongeant les ongles l'air désolé.


Ah je comprend....
Notre cher sidius à encore fait une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:20

Telrion aprocha de la porte avec Bourrin et entendit la question de Get. Il dit à haute voix.

En effet, s'est incroyable. Ah au fait mon général, votre paratonnerre et tombé.

Il regarda les autres avec un faut air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:49

Oui, maitre Sidius a encore utilisé son talent tend reconnu, mais ce n'est pas grave mes artistes vont s'occuper de cela tres rapidement.

Le Général avait entendu ce que Télérion lui avait di et c'etait retourné et examina le soit disant paratonnerre.

Je ne crois pas que ce soit un paratonnerre cher Télérion, et si tel etait le cas, il ne serait en aucun cas le mien.
Ne serais pas vos armes sur le coté de cette tige de metal?
Je crois plutot que c'est une de vos entenne radio qui c'est decroché de l'un de vos vaisseaux.
Si vous le souhaiter je peut mettre a votre disposition un hangar avec un groupe de vrai techinciens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:52


Soudain, un bruit assourdissant se fit entendre, dont la source était éloignée de plusieus kilomètres en direction du Sud de la capitale. Quelques fractions de secondes plus tard, une énorme explosion embrasa le ciel ensoleillé de Désolation...
L'Ambassadeur Sidius, à la vue de cette catastrophe, s'était réfugié aussi vite que l'éclair derrière le général Bourin, ce qu'il aurait regretté en cas de réel danger car la petite taille de ce dernier ne pouvait le couvrir entièrement.


Quelques secondes plus tard, Dark Sidius réalisa ce qui venait de se passer et reprit un peu ses esprits...

Eh bien dites donc ! Je crois, cher Telerion, qu'un hangar ne soit pas suffisant pour remettre votre vaisseau en état. Sans doute la chûte de l'antenne radio l'aura-t- elle privé de toute communication avec les tours de contrôle...
Par la grâce des Dieux, votre cargo semble s'être crashé dans une zone agricole peu peuplée !


Après un soupir, l'Ambassadeur se redressa et, avisant un peu de poussière sur sa cape, entreprit de l'épousseter longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Get70
Conseiller
Conseiller
Get70


Masculin
Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:48

Get avait vu au loin le vaisseau dans une drole de posture....à quelques secondes de l'explosion, il retenu sont souffle...

L'explosion fit vibrer tout le batiments, et voyant sidius battre un
reccord du "10 mètre j'me cache dérière bourrin", il posa sont regard vers bourin:

Et bien s'est du grand spectacle ! Je voit qu'en venant chez vous, on est sur de ne pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:06

Et bien Télérion je vois que vous avez des souci avec vos vaisseaux, fort heureusement il n'y a pas de victimes a deplorer.

Si vous le souhaiter je peut vous offrir un vaisseau afin de remplacer le votre.

Le Général se tourna vers son Conseiller et se concentra pour ne pas laisser paraitre le sourire qui commencais a se dessiner sur ses levre.

Oui en effet apparement on ne vas pas s'ennuyer pendant ce sejour, nous avons la chance d'avoir de manifique imprevu
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:15

Telerion n'avait pas été surpris par le crach, son yach avait un vieu problème de guidage. Les Galadrim n'étant pas des expert en vaisseau. Il accepta volontier la proposition du général. Il voulait profité de la tecnologie (pas dit ouvertement).

Je suis désolé pour les citoyens qui ont eu a subir ma maladresse. Mais je pensse qu'avec votre aide, la planete sera vite repeuplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:35

Bourin pensais meme que Télérion avait pu faire expret de cracher son "vaisseau" pour avoir acces a la technologie de son Général, peut etre Télérion ne savait il pas que pour avoir acces a une technologie superieur il suffit de se developper.

Tres bien Télérion je vous conduit de suite a nos concessionaire pour que vous choisissez le vaisseau qui vous plaira et ne vous inquetez pas pour les citoyen, je m'occuperai personnellement de la repopulation.

Quand a vous cher Sidius et Get faites comme chez vous les temps que j'offre un vrai vaisseau a ce cher Télérion, puis nous irons prendre un verre a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP> desolation Empty
MessageSujet: Re: RP> desolation   RP> desolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP> desolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: