Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les RIP, hors de portée ?

Aller en bas 
+3
lucas le terrible
gaugau
Dyonis
7 participants
AuteurMessage
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

Salut tout le monde. Mon idée peut vous paraître bonne, ou complètement débile, cependant elle m'a traversé l'esprit.

Comme tous les joueurs je pense, l'acquisition du gravitron m'attire énormément. Cependant l'avoir seul en ayant un niveau peu élevé (environ 200k de points) reste très difficile, et plus l'univers avance, plus il est difficile de devenir gravitonneur.

L'idée de base est simple, seulement je ne sais pas si elle est applicable. Le truc serait un système d'entraide organisé qui permettrait que le joueur ait le gravitron en quelques jours. Si tous les joueurs plus forts que lui l'aide, ce serait "simple". Il rembourserait petit à petit ses fournisseurs, bien évidemment. De plus, nous ne sommes pas en guerre pour l'instant.

C'est qu'une idée de base évidemment, mais si elle est développée, je pense que c'est à notre portée.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:15

mais il faudrais que le joueur rembourse en moins de 48h sinon il y a push
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:28

Pas si seul les plus forts que lui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
lucas le terrible

lucas le terrible


Nombre de messages : 618
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:16

ouais sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

Un conseil:

Ne chercher pas absolument à avoir des edlm. Ca coute très cher et il faut les défendre. En plus, c'est pas aussi efficace que vous pouvez l'imaginer, c'est assez facilement détruit. ( contre 100 Vbs)
Donc faut être sur de son coup.
Demander à ERICO.
Revenir en haut Aller en bas
lucas le terrible

lucas le terrible


Nombre de messages : 618
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

toi perso tu les a les rip
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

lol themujin, j'etais con a cette epoque^^
Dionys, jte conseille pas de faire ca a ce niveau (je l'avais fait, je me suis fait niké)
fais le vers les 350-400k de pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:09

Très bien, autant suivre les conseils des sages ( ce qui se sont fais dépouillés en ayant tenter le diable Very Happy )

Personellement je double mon score, monte nanite lvl 3 voir 4 (parceque je le fais sur ma pm..) mines de cri lvl 22 ou 23 et espionnage lvl 13 pourquoi pas ^^

Merci pour les réponses, ++
Revenir en haut Aller en bas
zodd




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : St-Etienne ( eh ouais allez les verts )
Date d'inscription : 02/01/2007

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

donner des ressources à un joueur qui veut faire graviton, avec 200k de points, je suis plutot contre. il va se faire piller ou détruire les sat avant le graviton et on ne revera jamais la couleur des ressources
Même si c'est les plus forts qui donnent, le receveur devra rembourser sous 48h ou c'est du push
Revenir en haut Aller en bas
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:11

parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:21

Faut qu'on m'explique un truc alors. C'est pas marqué dans les règles qu'un fort n'as pas le droit de donner gratuitement à un faible... Sad

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Je ne donnerais pas quantités de ressources pour que finalement ce soit un autre joueur qui vienne tout RC.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53

ouai le joueur plus fort peut donner aux plus faible, mais comment le plus faible remboursera?
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

avec :
20k lm
10k légers
5k lourds
500 plasmas
1 PB
1 GB
60 MI

c'est possible de faire graviton assez tranquillement d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

loool mais oui
t trankil a mort
meme ac le record de RIP de l'uni; il passera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:50

ok car c'est mon objectif def
Revenir en haut Aller en bas
zodd




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : St-Etienne ( eh ouais allez les verts )
Date d'inscription : 02/01/2007

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:06

fais quand même gaffe à des missileurs potentiels, mais ca devrait etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
gaugau
Ministre du Développement
Ministre du Développement
gaugau


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 16/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:13

au pire j'augmenterais encore un ou 2 niveau a mon silo !
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:56

Ouai t'as raison
40plasmas detruise une RIP
donc gaugau en detruit 12 rien qu'avec les plasmas, + le reste, il doit en fumer 15...
mais si il en envoi 30, t foutu^^
Revenir en haut Aller en bas
Draliam

Draliam


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : BOUSSE en Moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:27

Bon, moi j'ai 450 K points et je devrais faire un bon demain matin et demain soir 3 gros batiments seront finit d'être construit et j'en lance un quatrième demain matin...

Ma question est donc la suivante, quel est ton conseil Erico ou vos conseille Temujihn, Zodd et autres mieux classé si je désire commencer une production EDLM...

J'ai constaté que certains avait beaucoup de ressources, mais je ne passe pas avec mes 450 VBs, 100 BB et 100 Dest...

Merci de vos conseils... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:41

A mon avis, tu peux ta def est pas mal. Mais faut faire gaffe en G3, il y a des gros rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:44

Perso, après ma connerie d'avoir fait graviton ac 100k de pts, j'ai attendu un bon moment pour le refaire
et j'ai commencé ya 5j a economiser pour graviton, je pense que ma def est assez solide pour proteger 10.000sats surtout que je suis pote aux top 100 du coin...
j'ai dja ammassé 11M de cri et 2M de deut grace a l'aide de Kraki et au cri vendu bon marché par mon pote Necros^^
Revenir en haut Aller en bas
Draliam

Draliam


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : BOUSSE en Moselle
Date d'inscription : 15/11/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:51

J'ai vu, y'a personne et bien d'autres...

VLA, SEED, j'en passe est des meilleurs...

Par conséquent, je continuerais toujours a ballader ma flotte toute les nuit et à la faire arrivé après mon reveil... si attaque en prévision... rappel des troupes envoyé en mode stationnement... donc perte des RAIDS pottentiel des la journée et de quelques défs si RAID non intérrompus, mais flotte préservé...

En fait je voudrais faire des EDLM pour appuyer ma flotte, passer les gros costauds près de chez moi... économiser mon précieux Deutérium et ne pas me faire repérer sur la taille de ma flotte au classement générale... ^^

Ainsi, je devrais être assez tranquille pour mon développement...

Et je compte tout de même passer en niveau espionnage 13.. histoire d'être encore plus tranquille...
Sans blague, depuis que j'ai passé du niveau 10 au niveau 12, je suis trois fois moins espionné...

J'ai déjà Graviton Niv 1... et avec Nanite Niv 3 il me faut 1j et 10h pour en construire une
En plus, selon mes calculs, je pourrais construire entre 2 et 3 EDLM par semaine avec mes niveaux de productions actuels et les RAIDs de la journée ^^

Le RecordMan de l'univers 31 n'as plus qu'a bien se tenir avec ses 30 EDLM ^^

Je rigole bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:03

lol
toi c'est plus simple, tu possède deja la techno (le plus dur a avoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RIP, hors de portée ? Empty
MessageSujet: Re: Les RIP, hors de portée ?   Les RIP, hors de portée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RIP, hors de portée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Privée :: Demandes de soutien-
Sauter vers: