Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran

Aller en bas 
+2
Erico
Dante25
6 participants
AuteurMessage
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:53

Trouvant le sujet des RP un peu mort, je me suis mis à écrire une petite histoire (pendant les cours pour changer... Very Happy) Alors voilà... Libre à celui ou celle qui veut la continuer... Smile



Un beau jour, dans un monde gouverné par un tyran, une petite partie de la communauté décida de changer de conditions de vie. Ils quittèrent l’immense capitale si mystérieuse derrière ses murs qu’elle faisait peur à tous les voyageurs, et allèrent dans la forêt qui entourait cette ville. Le tyran, Torak, vite ce départ comme une trahison dont lui seul connaissait la raison. Alors, il décida de les pourchasser et de les ramener à la ville comme esclaves. Chaque jour, des soldats allèrent dans les bois , mais il revenaient toujours bredouille. Pourtant, les « traîtres », comme on les appelait, devaient bien être quelque part. la forêt n’était pas si grande et depuis trois semaines, une palissade se construisait autour des bois qui était surveillé nuit et jour pas des centaines de soldats.

Dans le forêt, le petite groupe de fuyards ne savaient plus quoi faire. Ils apprirent qu’une véritable chasse à l’homme avait été lancée pour les retrouver, et qu’ils ne seraient plus en sécurité longtemps dans leur cachette. Mais, bientôt, ils seront pris au piège dans cette forêt noire et sinistre, entre la ville et la palissade qui toucherait bientôt à la fin de sa construction. Ils décidèrent à contre cœur de rester caché dans les bois en essuyant chaque jour de se rapprocher de la liberté avant que la palissade soit finie.

Ils profitèrent alors de la nuit, grâce é des torches qui produisaient pue de lumière, pour rassembler des branches, feuilles, … dans le but de construire un abri suspendu dans les arbres et bien camouflé. Ça leur servirait alors de poste d’observation et de cachette. Mais la construction s’avérait difficile surtout la nuit. Mais leur habitations commençaient quand même à prendre forme. Pendant que deux ou trois surveillaient les alentours, le reste des fuyards continuaient à construire les abris, des pièges aussi ou de recherchaient de la nourriture...

A l’intérieur de la ville, les habitants se posaient des questions sur les véritables motivations qui poussaient Torak a recherché « les traîtres » qui étaient restés pour eux de bonnes connaissances et surtout des amis. Ils décidèrent d’aider les fugitifs le mieux possible, mais deux grands problèmes subsistaient dans leur tête : Comment les retrouver et comment passer la palissade sans se faire attraper ???


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:05

Merci d'avoir fait revivre le topic^^
ton histoire est cool mais je ne me sens pas d'appuit a la continuer
demande a notre RPeur Saya ou Eorald^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:07

De rien... ça m'embêtait aussi de le voir mort ce topic...

C'est pas grave si tu es pas d'attaque pour la continuer...

Je verrais bien si quelqu'un à une petite suite... Peut êter que les idées reviendront dans ma tête et que j'aurais la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:20

LOL ok good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorald Tulkas
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole
Eorald Tulkas


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 01/09/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:51

Pas mal du tout Very Happy
C'est vrai que ça serai bien de continuer. Peut-être que si l'inspiration me viens, je profiterai des vacances pour essayer de faire la suite...masi l'inspiration est capricieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:23

Lol... C'est vrai que l'inspiration est capricieuse... Elle m'a quitté c'est pour ça que l'histoire n'est pas plus longue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Slickers

Slickers


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Saint-Mihiel (Lorraine)
Date d'inscription : 02/09/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Dante25 une ptite question : le nom du tyran "Torak", tu ne l'aurai pas repris des livres de la Belgariade ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:59

Oui, j'étais en train de commencer à lire la Belgariade quand j'ai commencé mon histoire et comme j'avais pas d'idée de nom ben je l'ai piqué là... Tu les as aussi lu les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

Voilà une petite suite... J'aimerais remercier Nephtys qui m'a donné de bonne idée... Le reste de l'histoire est en cours...

Dans la forêt, plus en plus de soldats patrouillaient sur les ordres du tyran. Sentant qu’ils étaient de moins en moins en sécurité, les gens de la forêt, comme ils s’appelaient entre eux, commencèrent à chercher une solution pour fuir cette forêt de malheur. Mais sans qu’ils le sachent, les habitants de la ville ont crée une petite « rébellion » pour aider leurs amis en danger. Ils étaient une dizaine à se réunir quelques soirs et après plusieurs soirées à réfléchir, un plan avait vu le jour. La décision était prise. Cinq d’entre eux s’engagèrent dans l’armée et le reste recherchait des ressources et du matériel pour un long voyage.

Parcourant dans la forêt à la recherche de nourriture, en pleine nuit, Arkantos, le plus jeune des fugitifs, aperçut devant lui des objets qui brillaient, comme des boucliers. Sans réfléchir, il alla se cacher non loin de là et attendit que les deux soldats disparaissent. Mais ils commencèrent à discuter, Arkantos, toujours caché, ne pouvait pas retourner à la cachette pour prévenir les autres. Commençant à s’impatienter, Arkantos vit que les soldats regardaient souvent dans sa direction , comme s’ils l’avaient vu.

La nuit avançait à petit pas, et Arkantos s’était assoupi un petit moment. Les soldats étaient toujours là, mais ils ne bougeaient plus. Intrigué, Arkantos sortit de sa cachette et se dirigea vers les deux hommes immobiles, et sans le savoir, ils se dirigeait vers un piège. A peine qu’il était arrivé, les deux soldats l’encerclèrent. Surpris, Arkantos tenta de s’enfuir, mais ça lui était impossible.

Mais loin de lui être hostiles, les deux hommes le saluèrent. Ils faisaient en fait parti de la petite « rébellion » de la ville. Ils remirent à Arkantos un message et lui dirent qu’ils seront de retour demain au même endroit et à la même heure. Arkantos regarda le message qu’il tenait entre ses mains et les deux hommes inconnus avec un regard d’étonnement. Ceux-ci le laissèrent dans son imagination et repartirent dans la forêt noire.

Arkantos regarda les soldats s’éloigner, eut un moment de soulagement et s’empressa de rejoindre le reste du groupe pour leur raconter son étrange rencontre. Le jour commençait à se lever lorsqu’il arriva tout essouffler à la cachette. Heureusement, les gens de la forêt étaient toujours là, mais sur le point de changer d’endroit pour la journée. Pendant le trajet, il apprit que tout le monde se demandait où il avait passé. Mais, Arkantos leur expliqua la cause de son absence et ils se mirent à le regarder avec des gros yeux tout au long de son récit. Arrivé à la fin de son histoire, un grand silence s’installa dans le groupe.

Après un petit moment de silence, les regards se tournèrent vers le chef des gens de la forêt, Crios, qui demanda à Arkantos de lui remettre l’étrange message. Arkantos lui donna celui-ci qui était toujours celé, et l’ouvrit avec précaution. Il le lit et arrivé au bout, il le passa au reste du groupe. L’incertitude avait envahi les gens de la forêt, car ils savaient que Torak pourrait inventé n’importe quel plan pour les capturer. Mais, ils n’avaient pas le choix, Crios décida de suivre le plan des gens de la ville qui voulaient les aider.

Toute la journée, Crios et Arkants organisait leur petite escapade de la nuit. Pendant ce temps, les soldats de Torak avaient fini l’immense palissade et ils commencèrent à contrôler toutes les caravanes qui voulaient rentrer ou sortir de la ville- ils savaient maintenant que la chasse à l’homme arriverait bientôt à la fin et que les fugitifs étaient pris au piège dans cette forêt aussi mystérieuse qui la ville qu’elle protégeait.

Le nuit commençait gentiment à tomber et les gens de la forêt regardait Crios, leur chef, et Arkantos, le plus jeune d’entre eux, qui s’apprêtait à partir à la rencontre de leur mystérieux aides de la ville, avec des yeux qui reflétaient la peur et l’angoisse de ne jamais les revoir. Crios les réconforta et leur donna quelques dernières conseils, et il rejoignit Arkantos et partit entre les arbres noirs. C’est le cœur lourd que le reste du groupe les regarda partir. Ils ne dirent pas un mot jusqu’à ce que les formes de leur deux amis se fondirent dans l’ombre des arbres, et partirent rejoindre leur cachette pour la nuit.

Pendant leur trajet, Arkantos et Crios deviennent de plus en plus angoissés et restèrent sur leurs gardes jusqu’à ce qu’ils arrivèrent u point de rendez-vous. Deux soldats étaient déjà là. Arkantos les reconnut et ils s’avancèrent é leur rencontre. Les quarte hommes se saluèrent comme s’ils se retrouvaient après une longue séparation et qu’ils avaient plein de choses à se raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Slickers

Slickers


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Saint-Mihiel (Lorraine)
Date d'inscription : 02/09/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:05

Oui je les ai lu ( enf1 pas tous ) juste les 4 livres qui parlaient de Belgarath et Polgara .
Revenir en haut Aller en bas
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

Moi, je suis à la fin du 4e livre de la Belgariade... Je risque faort de lire la suite après le 5e...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Nephtys

Nephtys


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : A la cour du Roi Phénix
Date d'inscription : 15/11/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:32

lol cool d'avoir mis les txt, je suis impatient de voir le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://siegfried70.skyblog.com
Shikamaru59
Membre de l'Ecole
Membre de l'Ecole
Shikamaru59


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2006

RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:04

Super l'histoire vivement la suite!!! Beau travail Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Empty
MessageSujet: Re: RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran   RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - La Forêt Noire du Pays d'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: