Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP > Sur Corellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:48


Sur la planète froide et morose de Corellia, un gigantesque croiseur de plaisance, aussi imposant que s’il était lourdement armé, atterrit tout en souplesse sur la piste principale de l’astroport parlementaire, situé en périphérie de la capitale.
Une fois le croiseur immobilisé, une rampe de débarquement y fut fixée et le sas s’ouvrit pour laisser place à une demi-douzaine de gardes, vêtus d’étranges uniformes rouges dotés d’un masque.
Les gardes se déployèrent sur la rampe et, sur un signe invisible, un autre homme pointa le bout de son nez à l’air libre ; celui- ci était plus grand que ses gardes mais moins bien bâti, et il portait avec une étonnante facilité une lourde armure complète de Paladin richement ornée et accompagnée d’une grande cape rouge bien repassée…

Le Paladin entreprit de descendre lentement la rampe, et un observateur avisé n’aurait manqué de s’apercevoir que ses gardes étaient disposés de sorte à pouvoir le soutenir au cas où il manquerait maladroitement une marche ; il n’avait ainsi aucune chance de dévaler les escaliers en roulant dans un fracas de tôle froissée.
Une fois arrivé sur la terre ferme l’homme, charismatique et rayonnant de prestige malgré sa finesse presque maladive, se décida à exécuter un parfait exemple d’inspiration abdominale pour faciliter ses talents oratoires, mais il se détourna brusquement après avoir avalé une énorme bouffée d’air et sortit quelque- chose de sous une plaque de son armure ; deux secondes plus tard, il se retourna à nouveau et continua son chemin, le nez bouché par une pince à linge…

L’Ambassadeur Sidius, de l’Ordre, avisa alors un groupe de personnages officiels, parmi lesquels il put reconnaître le souverain de la planète Corellia, Ko’har, entouré de divers conseillers et ambassadeurs qui l’avaient vu arriver et demandaient probablement à leur maître de leur réciter le discours d’accueil qu’ils avaient préparé pour l’occasion une dernière fois.
Une fois arrivé à distance raisonnable du comité d’accueil, l’Ambassadeur parla…


Bonjour à vous, messieurs !
Je suis extrêmement…euh… honoré… de votre accueil. Cette planète est… différente… de ce que j’avais… oui… imaginé !

J’aime beaucoup vos… hum… vos bâtiments, qui sont…euh… comment dire… bien construits. Particulièrement ce… cet… euh… ce grand truc là- bas que je vois… poindre au loin en forme de… euh de… poire ?... qui est certainement…hum… votre Sénat !

Sans oublier l’air… oui l’air… qui est… comment dire… hum… vivifiant ? Cela fait du bien en tout cas de… retrouver… la bonne… hum… la bonne odeur de… oui… de la campagne.


Puis l’Ambassadeur se tut car à force d’avoir retourné le gros paquet cadeau que l’un de ses gardes lui avait tendu à la sortie du croiseur, il venait de le faire tomber à terre avec un bruit néfaste de porcelaine brisée.
Après l’avoir ramassé, il attendit une réponse en jetant des coups d’œil aux alentours…
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:49

Ko'har avait vu l'énorme croiseur frappé des armes de l'ordre attéris sur l'immense Plaza républiqua au centre du complexe gouvernemental. Les gardes décendirent du vaisseau avec un aire sombre et Ko'har dit a un des conseillé qui l'accompagnait:

Les pauvres.

Le conseiller approuva.
Ko'har fit un pas et écouta l'ambassadeur sidious débité son discour. Le pauvre n'était pas habiller pour affronter le rude hiver Corellien et il donnait l'impression d'ètre malade.
Sidiou parla et son discourt parut dénudé de familliarité. « Bon dieu, se dit Ko'har, il a l'air mal a l'aise » Sur ce Il s'avança et souhaita la bien venu à son invité.


Soyez le bienvenu, je suis désolé que vous ayez à affronter le rude hiver. Pendant la belle saison Corellia et ses batiment en chou à la crème son vraiment plus beau. En parlant de chou à la crème, si on passait a table?

Cette bourde sur les choux à la crème avait été peut-être été mal placé. Mais peut importe il falait détendre l'atmosphère. Et cela eu l'éffet escompté. Apparement.
Lors de la marche vers le palais de la république, Ko'har appela le chef de la sécurité et lui demanda de poussé le micro bouclier au maximum de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:37


L'Ambassadeur Sidius, qui n'avait pas manqué de surprendre le bref échange de paroles entre le Paladin Ko'har et son... chef de la sécurité, n'en laissa rien paraître et continua à lancer des regards plus qu'expressifs et sans discrétion au paysage qu'il ne cessait de découvrir au fil de sa progression vers le palais républicain, bâtiment qui se voulait imposant et qui rappelait vaguement la forme d'une banane bosselée à demi dévorée par les insectes...

Eh bien dites moi, il semble que les rumeurs qui courent au sujet de la rudesse exceptionnelle de votre climat hivernal soient bel et bien fondées !

En tout cas, j'ai remarqué avec...surprise... l'originalité sans égale de vos préférences quant au style des uniformes de vos fonctionnaires de police.
On ne peut pas dire que de tels uniformes courent à travers la galaxie, et de tous les gardes de toutes les planètes que j'ai visitées en vertu de ma charge d'Ambassadeur de l'Ordre, je ne me souviens pas en avoir jamais observés de tels.
J'ai d'ailleurs particulièrement remarqué l'exceptionnelle couleur des pantalons réglementaires, qui me semble beaucoup s'approcher d'une sorte de... vert caca d'oie infestée par la grippe aviaire, sans oublier la taille unique de ces vestes dont la couture de la manche gauche semble être de 10 centimètres plus basse que celle de la manche droite ( manche droite qui elle même semble être plus courte de 5 centimètres que la gauche ), et dont je crois reconnaitre le poil de wookie...
Peut- être aussi penserai- je à aller visiter l'une de vos formidables usines de chaussures, où je pourrai admirer le travail remarquable de vos concepteurs, qui parviennent avec tant d'ingeniosité à imiter le vieux style soviétique terrien en fournissant à tous une pointure 46 par souci d'économie, tout en leur donnant une impression subtile d'usure qui fait penser à une antique sandale fremen abandonnée sous les coups d'une arrière-grand-mère tempête des sables d'Arrakis !

Bref ! Trêve de politesses, il me semble que nous somme sur le point d'arriver à votre...euh... palais !
J'ai hâte de voir à quel résultat aussi remarquable qu'original arrivent vos meilleurs cuisiniers en concoctant vos spécialités corelliennes...


Puis l'Ambassadeur se retourna vers l'un de ses gardes rapprochés, à l'uniforme rouge impeccablement repassé, et lui ordonna de lui donner sa cape hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:17

Ko'har se sentis legerement humilier par les propos de l'ambassadeur. Il allait peut ètre un peu fort. Les capes rouges de ses gardes était délavé et commencait à détiendre. Elles avaient au moins cent ans. De plus son vaisseau resemblait à un de ces vieu modele de cargots obsolète.

Mon cher, ces uniforme sont une marque de respect. Je vous explique. Nos soldats qui ont une promotion au rang de capitaine se rende dans une tribut au sud de la planete et là, ils recoivent une tunique complete faite à la main par les membre de cette tribue ancestral. Voici mille ans que nous perpétuons la tradition. Ensuite, lorsque qu'il aquière son expérience le soldat ralonge la manche de son bras qu'il n'utilise pas pour écrire. C'est une marque de respect.
Corellia possèdent bon nombre de tradition.


Ko'har parlait pendant que le groupe se dirigeais a travers une place de marbre noir brillant. Des fontaines desespèrément vide attendait le retour des beaux jours. Des parpet de buisson dépourvus de feuille était disposé en cercle sur la place qui fesait face au batiment du gouvernement s'élevant en pointe telle une tour de 500 mètre de haut. La tour était d'un blanc éclatant et raiyonnait sous le morne soleil d'hivers. Au loin sur la gauches. Les cimes blanches des monts argent brillait dans le lointain. Un vent d'est apportait les bruit de la mer proche. Au sommet de la haute tour, le joyau des rois brillait dans la lumiere. Ko'har s'adressa a sidious.

Vous voyer cette lumiere au dessus de la tour, c'est la pierre de vie. Elle fut découverte il y a 1500 ans au coeur d'une montagne. Elle emplifie et difuse la lumiere sur la ville comme un second soleil. Elle nous redonne espoir dans le long hivers.

Ils marchèrent parmis les arbustes parfaitement tallé pendant quelque temps avant d'arrivé à un bassin juste devant la porte de la grande tour blanche. En son centre poussait un arbre énorme. Il fesait 20 mêtres de haut et pourtant et ressemblait à un chêne. Son tronc et ses branches était d'un or très pur et étrangement, de legere feuille argenté poussait tout autour, insenssible à l'hivers. L'eau du bassin était tès claire et ne souffrait d'aucune pollution.Sidious qui n'avait pas été très satisphait au départ fut impréssionné par l'incroyable beauté de l'arbre au milieu de l'eau et de la tour en arriere plan. Ko'har se lança dans une explication.

Cet arbre à été offert à corellia il y a 700 ans par les arkïnns. Une civilisation très ancienne et aujourd'hui disparut. Il fut planté au pied de la source de feu et se bassin fut construis autour. L'eau de cette source ne gele jamais et les feuille de cet arbre ne tombe jamais. C'est l'eau la plus pur de toute la planete et celui qui la bois oublie ses problèmes.

Sur ce, Ko'har prit un gobelet en argent et le plongea dans l'eau qui n'eu aucun remous. Quelque curieu s'était déja ammassé autour d'eu et attendait en silence que l'invité but le traditionnel verre de bienvenue. Ko'har présenta le gobelet à sidious qui le but d'une traite. Son visage se fut instantannément plus raiyonnant. "Ca marche" se dit Ko'har.

Les graines de l'abre ont été planté un peu partout sur la planete et depuis, nos forets sont devenuent les plus belles de la galaxie.

Les curieux qui s'était rassemblé par centaine applaudirent et souhaitèrent la bienvenu à l'invité. Sur ce le petit groupe contourna la fontaine par la gauche et s'apprètat à entrer dans la tour par la grande porte d'argent. Des garde habillé et vert feuille impécable et armé de lance paralisante protégeait sans bronché le portail. La foulle s'arrèta sans sommation et laissa entré la délegation dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:19

Pendant que Ko'har accompagné de Sidius et de sa délégation se dirigèent vers le palais ils entendirent un bruit sourd, ils se tournérent et virent un croiseur d'une taille titanesque.
Le Général Bourin bien que pas invité aimait faire des surprise en rendant visite à ses paladins.
Son croiseur ètait a l'image de sa puissance c'est pourquoi il ne trouva pas de sites d'attérissage suffisament grande sur Corellia. Le croiseur se mis donc en orbite autour de la planète. Ko'har était presque soulagé de voir le croiseur du Général autour de sa planète car quiconque verrait ce vaisseaux en orbite autour d'une planète réflechirait à deux fois avant de l'attaquer car ce vaisseau était tres lourdement armée et vu la taille de ses pièces d'artilleries, elles devaient être capable de traversser les boucliers les plus puissant, de plus, plusieurs escadrons de chasseurs lourd escortaient le croiseur.
Les soutes s'ouvrirent et un vaisseaux d'une taille insinifiante par rapport au croiseur mais tout de même aussi important que le vaisseau amiral de Sidius en sorti.
Celui arriva a trouver une place pour se pauser, puis quelques secondes apres les portes s'ouvrirent et la garde d'élite composé une dixaines de membre en sorti, ils portaient des plastrons dorés avec les armes du Général, des casques tres élégeant avec de grande plumes de chaque coté, ils portaient également de grande capes en soie brodé avec du fil d'or, et comme arme de cérémonie ils portaient de grande lance en mythril incrusté de pierres précieuses.
Puis c'était au tour du Général Bourin de descendre qui était égalementtres richement vétu, accompagné par sa garde personnel composé d'une vaingtaine de femme tres élegeantes.
Le Général accompagné de toute sa garde arriva vers Ko'har t de Sidius.


Bonjour cher amis j'espère que je ne vous dérangent pas?

Je vois que votre climat ne s'améliore pas sur votre planète, c'est pourquoi la prochaine foi c'est moi qui inviterai.
Je me suis permis de m'inviter car je voudrai tester votre service vu que je paye une parti de ses salaires avec toutes les aides que je vous verse.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:44

Ko'har se demanda pourquoi le général n'avait pas prévenu. Ko'har appela les cuisine et demanda la mise en place d'un autre couvers. Ko'hart décendis du pérron et acueillit l'invité surprise.

Soyer le bienvenu, nous allions passé à table. Son exelence et sa majesté impérial dark sidious ambassadeur de l'ordre est déja présent. Comme vous pouvez le voir.

A cette instant, on entendit un grand bruit de verre brisé dans le hall. La premiere erreur de la soiré. L'énorme lustre de diamant qui pendait au plafont venait de tombé par terre, on ne sait comment. L'oeuvre de Sidious car celui-ci venait tout juste d'entré dans ce même hall. Ko'har venait de comprendre un chose: la mal chance donnait à sa maladroitesse une puissance dévastatrice.

J'espere que cette soiré se passera bien.

Ko'har aurait parier sa femme (ex) que le général était venu pour voir la désolation que provoquera Sidious. En effet, lorsque le lustre était tombé par terre, Bourin avait sourit.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:22

Oui je l'espere aussi mais je ne doute pas de votre accueil donc je suis sure ira pour le mieux.

Le Général savait que tout n'irait pas pour le mieux car il avait deja entendu un bruit d'objet cassé en provenance du grand hall, et il connaissait deja l'auteur de cet accident car c'est pour cela qu'il avait fait tout ce trajet, ce n'etait pas pour voir Ko'har mais bien pour constater ce que pouvais faire Sidius dans un (petit)"palais", car il est vrai que Bourin s'amusait de voir les dégats de la maladresse de Siduis.


Mais au fait Ko'har ou est Siduiis? Il ne me semble pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:59

L'Ambassadeur reparut à ce moment du hall où il s'était engouffré, et dans lequel il avait pu constater la regrettable absence de bouclier...

Mais si, vous m'avez vu, mon Général ! Lorsque vous êtes arrivé...

Puis il se retourna à- demi vers le malheureux recruteur Ko'har, qui tordait tant le cou qu'on aurait pu penser qu'il ne possédait pas de vertebres et jetait des regards inquiets et emplis de larmes vers l'endroit où se trouvait auparavant le lustre qu'il considérait comme précieux, et qui gisait à présent sur le sol fissuré, entouré de techniciens à l'uniforme radicalement différent de ceux des gardes mais au style non moins déconcertant...

Oh, vraiment je suis désolé, cher ami !
Je comprends que cet objet poussiéreux, et auquel il manquait déjà quelques ampoules économes, puisse avoir une immense valeur sentimentale pour vous...

C'est la raison pour laquelle je vous donnerai quelques crédits, de sorte que vous puissiez vous racheter l'un de ces lustres à bas prix et en pur toc que l'on trouve dans les supermarchés de la galaxie ; lustres qui ressemblent d'ailleurs étrangement à celui que j'ai malencontreusement brisé.
Et que je n'aurais certes pas pu briser s'il s'était agi de véritable cristal...

Quoi qu'il en soit, continuons notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:15

Pas en veritable cristal. Il en avait de bonne, le sidious. Il était en pierre de mèrton, une pierre précieuse très rare, très fragile et très chere; car on ne là trouvait que sur une planete de l'univers.

Maitre sidious, jamais je n'achèterais ces copies en toc de ce lustre qui n'existe qu'en deux exemplaires dans la galaxie.

L'ambassadeur découvrit son capuchon délavé pour laisser aparaitre une figure de cauchemar surplombée d'une coiffure immonde. Apparement, sidious avait tenté de palier a son manque de cheveux, sans succès. Le pauvre était vraiment maladrois et mal chanceux.

Maitre sidious, ...Heu... comment se nomme votre coiffeur? Je ... Je dit cela parce que ... Eh bien... Je suis désolé de vous le dire mais vous ressemblé a un zombie à rasta.

Ko'har réprima d'un regard les rire qui fusait de la salle.

On dirait que vous avez la tète brulé, Je suis vraiment désolé. Pas du tout en fait. Je ne pensait pas que votre maladresse et votre malchance agisse autant sur vous.

Ko'har se retourna, pour étoufé un rire puis juste après, il fut pris d'une legere nausé à la pensé de ce que devrait ètre le reste du corp.
Il arrivèrent à l'ascensseur magnétique ultra rapide qui montait au sommet de la haute tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:59

L'Ambassadeur avait oté sa large capuche, car l'atmosphère torride du palais de Ko'har révelait clairement l'absence totale de systèmes de climatisation à l'intérieur de ce four.
Aux paroles du recruteur, il sourit et répondit...


Mon apparence actuelle provient des agissements de ces traîtres de Jedis, à l'époque où je ne les avais pas encore exterminés.
Cette tentative de meurtres a laissé de profondes cicatrices sur mon corps et... dans mon âme ! Mais ce sont des blessures de guerre, une guerre que j'ai remportée.

Je n'ai donc ni à le cacher, ni à en avoir honte.


Puis il jeta de rapides coups d'oeil sur le lustre brisé, puis sur l'ascenseur devant lequel ils arrivaient...

Ce lustre n'existe qu'en deux exemplaires, dites- vous ? Où se trouve le second ?
Ce sera un plaisir pour moi que de l'admirer un peu plus longtemps et dans un état plus présentable que celui- ci...

Permettez- moi de féliciter les scientifiques de votre Empire, cher Ko'har ! Cet ascenseur prouve qu'ils ne sont pas totalement stupides...
En effet, il semble qu'ils soient enfin parvenus à maîtriser la technologie de l'aimant, et qu'ils en aient équipé vos plus prestigieux bâtiments !


A l'arrivée de l'ascenseur, il s'y engouffra et attendit que ses compagnons le rejoignent à l'intérieur de l'étroite cabine...

Hum... Je comprends que la maîtrise de l'aimant leur ait pris beaucoup de temps et leur ait demandé beaucoup d'efforts, mais ils étaient- ils tant débordés de travail qu'ils n'ont pu équiper cet élévateur d'un éclairage correct ?
Je ferai venir quelques- uns des savants qui m'encombrent sur Coruscant, ils pourront enseigner à vos scientifiques la technologie de l'ampoule...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:43

Ko'har pénetra dans l'ascensseur et entendit les paroles qui lui était destiné. Il pensa "Et moi, cher amis, celui de ne pas critiqué son hote". Sur ce il apuiya sur le bouton qui les emennèrent tout en haut de la tour. La monté dura 30 secondes, personne ne sentis l'accelération et la décelèration. L'ascensseur était équipé d'inverseur inertiel qui donnait à ses occupant le sentiment d'être rester sur la terre ferme. Tous avait l'air serein, Bourin et même sidious qui s'était enfin arrèté de parler.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:23

A cher Sidius vous voulez voir le second lustre et bien je me ferais un plaisir de vous inviter car le "vrai" se trouve chez moi, dans ma salle de bain.

Bourin vit que la technologie de cet ascenceur était la même que sur son croiseur de plaisance certes pas a la pointe de la technologie mais tres appreciable néamoins.

Au fait cher Ko'har je me suis permis de vous emmener quelques uns de mes artistes afin qu'ils puissent réparer la casse de vos objets "d'art" a la fin de ce divin repas ( enfin j'espere qu'il sera divin sinon je vais manger a la caféteria de mon croiseur) qui j'espere nous ravira tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:59

L'enthousiaste de ko'har, qui n'était déja pas élevé se refroidissait de seconde en seconde. Une voix virtuel informa l'arrivé au 190ieme étage. La porte s'ouvris lorsqu'il répondit poliment.

Je vous remercie de votre proposition, si il y a casse, vos artiste serons les bienvenu. Nous sommes très ouvert à toute forme de courant artistique.

La porte de l'ascensseur s'ouvrit sur les appartement personnel de Ko'har. Un vestibule richement décoré avec au centre, quatre piliers en forme de tron d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:02

Et bien c'est avec plusir que je vais vous envoyer une navette d'artiste pour vous aider dans votre reconstruction..

Quand les porte s'ouvrirent le Général eu une bonne surprise.

Et bien Ko'har je vois que la decoration de vos appartement son tres differentes du reste.
Oui je suis tres surpris j'avaoue que vos appartement ont beaucoup de luxe et j'admire le travail fait sur vos piliers, c'est du grand art!
Est ce qu'il sagit d'emeraude pour representer les feuilles de vos arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Ko'har
Invité




RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:12

Ko'har et ses hote penétrèrent dans la piece.

Hélas, ce n'est pas de l'émeraude, mais une autre pierre semi-présieuse que l'onb trouve dans les montagnes de ma planete. Si vous voulez, je vous en ferez apporté pour que vous puissiez en gardé en souvenir de votre passage parmis nous.

Puis, il penétrèrent dans une grande piece pavé de dalle bleu et ouvers au 3/4 sur un balcon. La mer se voyait au loin à travers la baie vitrée. Sur la grande table au fojnt de la piece avait été disposé 3 couvers.

Général, vos ... Comment dire.Il regarda ses nombreuse assistante. Une table à été installé en bas, elle pourront s'y restauré avec mes garde et ceux de son exelence.
Qu'en dite vous?


A l'intérieur de la piece, devant les baie vitré et les mur, était accroché ou posé sur des socles, une série de statue et de tableau étrange.

Maitre Sidious, Voici une partie de ma collection, je vous laisse l'admiré. Mais de grâce, ne touché a rien.

Malheureusement, une des nombreuse fenètre était ouverte. Il y eu un coup de vent et la lourde porte en chène noir. S'ouvrit à la volé, rompis son butoir et s'écrasa dans l'une des sculture d'alcinium pur. La porte rebondi, un trous aparaissait a l'endrois ou elle avait frapé l'objet. Puis, la sculture tomba de son socle et fendi une des dalle en s'écrasant sur le sol. L'objet n'avait rien, le bouclier étant à tout épreuve mais la porte et la dalle de pierre était serieusement amoché.
Des gardes, dont un de Sidious, se précipitèrent pour relevé l'oeuvre d'art qui luisait dans la lumiere du jour. Ko'har retint un soupir de soulagement, le bouclier des anciens avait tenu bon. Sidious eu l'air pené, une lueur de confusion brillait dans son regard. Quand à Bourrin, il avait été absorbé par une tache sur la juppe d'une de ses suivantes et il fut surpis de voir le silence qui était tombé dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:14

Je vous prie de bien faire attention maitre Ko'har, ces personnes sont bien plus que de simple assistantes, il s'agit tout de meme de ma garde personnelle.

Le général se demanda comme Ko'har avait fais pour se tromper de la sorte.

Es ce le stress de voir l'un de vos objets precieux se brisser sur le sol qui vous perturbe de la sorte?

Bourin remarqua la puissance du bouclier et se demanda s'il jouait bien son role car dans un cas normal le bouclier aurait absorbé le choc sans pour autant que le sol se fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP > Sur Corellia Empty
MessageSujet: Re: RP > Sur Corellia   RP > Sur Corellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP > Sur Corellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: