| deut à vendre! (fermé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 16:55 | |
| lol bah j'ai froler la fin de graviton pour moi, il etait entrain de m'attaquer sur ma PM, il allait reduire a néant mes sats, mais j'ai reussi a le convaincre d'areter en echange du remboursement du deut!
PS/ 12M de cristal a quai, c'est enorme, tu vas te faire piller! | |
|
| |
tweenuts
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 16:59 | |
| alors pourquoi tu me la conseillé! t'es naz! je vais venir te sabrer proprement ou t'atomiser tout à l'heure | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
Nombre de messages : 2204 Age : 32 Localisation : Sous les tropiques... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:08 | |
| lol c'est pas moi qui te l'ais conseillé! j'ai dit que c'etait BLT qui acheté du deut | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:24 | |
| non il parle de moi t'inkiete mes 13 millions st toujourr en mouvement mais quand il fait arriver une de ses flotte 3 sec apres la mienne,il faut etre vigilant!!!qui t'attaquait!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:37 | |
| ouai mais si tu le fait transporter, ile peut te phalanger, fais attention | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:38 | |
| Non mais s'est pas paceque Ogame dit que le taux est 3/2/1 qu'il faut obligatoirement l'appliquer ! Le mieu est 3M = 2.5 D = 1.5 C !
Un peu plus chaud à calculer mais sa revient à la meme chose ! Chacun a son taux ! | |
|
| |
eminem
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Rennes et Paris Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:40 | |
| non ta du te tromper plutot 3M=2,5 C=1,5D car le deut est plus dur a avoir que le cristal!!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:41 | |
| nn pour moi c'est le cri qui est plus precieux que le deut, chacun ses interets | |
|
| |
eminem
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:43 | |
| oui mais tu peut pas echanger 2,5 deut contre 1,5 cristal,le mec qui fait ca il se fait enculer!!! deja 1 1 c'est a un superbe taux!! | |
|
| |
wolf
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 17:47 | |
| Le Cristal est le minerai le plus utilisé ! Le deut ne sert à rien pour un minier ! J'ai 1 000 000 à quai ! Il me sert juste pour la guerre contre les GLX ! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 18:26 | |
| oui mais tu peut applqiuer ce taux que a une personne ou le cristal pour lui est plus precieux que le deut t une peut pas appliquer ca ac un raideur!! | |
|
| |
eminem
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 18:31 | |
| ouai je suis d'accord avc toi,et c'est le metal le minerai le plus utilise et non le cristal!!! | |
|
| |
Erico Conseiller Suprême
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Dim 5 Nov - 18:51 | |
| oui le plus utilisé mais mais le plus abondant alors que le cristal est tres utilisé et peu abondant | |
|
| |
tweenuts
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) Lun 6 Nov - 12:42 | |
| vous etes limités ici! pourquoi 3/2/1 car à niveau de mine égale, on produit 1.5 fois plus de metal que de cristal et 2 fois plus de cristal que de deut... le truc c'est qu'une mine de cristal coute plus chere qu'une mine de metal c'est pourquoi le deut coute plus cher que le cristal, qui lui meme coute plus cher que le metal et c'est le metal qui est le plus utilisé le cristal est vital mais moins important en volume utilisé mais comme il coute plus cher a produire, il est prisé quant au deut, il ne sert pas beaucoup pour un profil de mineur, donc pas la peine de trop développer les synthétiseurs apres, chacun à ses stratégies de développement
par ex, dans un an je compte devenir mineur agressif. et pour bouger une flotte sns deut, faut se lever de bonne heure...en attendant, je vends mon exces
ah oui, une autre chose, la postion de la planete dans le systeme influe sur les rapports de production, une planete en 15 produira plus facilement du deut qu'une planete en 1 avec le meme niveau de synthétiseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deut à vendre! (fermé) | |
| |
|
| |
| deut à vendre! (fermé) | |
|