Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondé par un membre de l'alliance

Aller en bas 
+7
Dickman vg
eminem
Saya
setni
général bourin
TEMUJIN KHAN
carl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carl
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
carl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Oct - 4:37

Pourquoi Scroome me sonde t'il alor qu'il fait partie de l'alliance!quand j'envoi un message pour savoir s'il c'est trompé,pas de reponse,alor jaimerai bien savoir la raison!
merci
Revenir en haut Aller en bas
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:40

Peut être qu'il s'est trompé, ca peut arriver.
Redemande lui quand il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : quartier général des paladins
Date d'inscription : 14/02/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:02

c'est une possibilite car moi aussi sa m'est deja arrive des sonde un joueur de l'alliance et ce par erreur
Revenir en haut Aller en bas
carl
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
carl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:52

Le truc c'est que jlui est demander et il ne ma pa repondu!De plus,il ma sondé toutes mes planete donc i se trompe un peu trop je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
setni
Administrateur Académie
Administrateur Académie
setni


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Localisation : héricourt-les-bains
Date d'inscription : 02/05/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:06

C'est peu etre un traitre. Il faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.fr
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre



Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:36

Ou un traitre, ou bien un curieux, ça m'arrive des fois d'envoyer une sonde sur des planetes alliés, pour voir ou ils en sont. Je ne suis pas pour autant un traitre
Revenir en haut Aller en bas
eminem

eminem


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Rennes et Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: saya   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:41

tant que c'est sonde ca va,ya pas de mal a etre sonde!!
Revenir en haut Aller en bas
carl
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
carl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:34

oé mé bon jcroi que sur le forum ya un topic pr allé voir ou chacun en est!aprés quan jenvoi un mess i peu mrepondr sa evitré que jme demande sqi spass,fin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre



Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

de ce coté la, j'avoue que c'est louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:19

Il m'a moi aussi espionné la semaine dernière, je lui ai demandé des explications, et pas de réponse, j'ai envoyé un message au Général pour lui faire part de ceci, pas de réponse non plus, peut-être n'était-il pas là.
Je propose qu'on le vire tout de suite, car je suis sûr que cela a été fait intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
carl
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
carl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:40

Ba en il ne participe pas au forum,c'est bisar on c'est rien de lui en plus,enfin il ne c'est pas presenter!Moi c'est pareille jlui est demander esplication et pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:47

Etant donné que le général Bourrin s'est fait recycler il y a peu, j'irrais même jusqu'à établir un rapport entre les deux, il ne m'inspirre pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:48

Je pense qu'il faut lui demander des explications et s'il ne répond pas sous 24H, il faut le virrer sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
carl
Paladin de l'Ordre
Paladin de l'Ordre
carl


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/03/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:55

Maintenant il faudré savoir si d'autres membres on était sondé comme nous!Aprés c'est vrai qu'il y a l'éventualité de le viré de l'alliance s'il ne se manifeste pas ou ne repond pas de ses actes!Je pense que sondé un membre de sa propre alliance n'est pas un tor mé de ne donné aucune esplication pour cela quand sa lui est demandé en est un!
Revenir en haut Aller en bas
Dante25
Délégué des élèves
Délégué des élèves
Dante25


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Dans le Royaume des Ombres
Date d'inscription : 31/08/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:26

Je veux pas donné de conclusion attive, mais Moi, il m'avais sondé, mais je ne sais pas s'il était déjà dans l'alliance ou pas... Parce que je regardais pas tout le temps qui m'attaquait... Mais s'il continue, je suis pour qu'il donne des explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-02.skyblog.com
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:29

Vous n'avez qu'à le sonder en retour. On verra s'il réagit.
Et vous posterez le rapport d'espionnage dans la partie Liste Noire en attendant de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
TEMUJIN KHAN
Empereur Galactique
Empereur Galactique



Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 02/06/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:38

Bon on verra.
Tenez moi au courant
.
Revenir en haut Aller en bas
moira55




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : loraine
Date d'inscription : 05/09/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:33

au la vous desoler un peu tous. le gars qui espionne tout le temp toute les plaanet d'un joueur
soite il bete soite ses un espion a la solde d'une autre alliances .faite caffe sa sen pas bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:59

Oui, je trouve aussi. Je suis a l'internat, donc je reviens le weekend prochain, et si il est toujours dans l'alliance, je pars. Ce n'est pas du chantage et je ne vous oblige à rien du tout, le Général Bourrin va partir, donc je ferrais sûrrement de même, j'avais cette alliance à coeur car ce la fait presque depuis le début que je suis dans l'aventure Cool , mais je trove que cette alliance est de moins en moins bien dirigée, Scroome en est un exemple tout comme vega, qui a attaqué l'un de nos membre alors qu'il en est lui même un, je trouve absurde de garder des membres comme eux !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre



Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Que fait la police Razz

Bien que je ne soit pas d'entre vous, j'approuve complétement le chatiment que certains propose. Si vous ne les banissez pas, ceux sont les autre joueurs qui quitterons l'alliance.
Faites vite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

Je suis d'accord avec toi pour donner suite à ce problème de sondage.

Mais attention, nous n'avons interêt à garder ici des joueurs qui ne sont plus motivés. Si tu menaces de partir, c'est que cette alliance ne te tient plus autant à coeur que tu le dis ; et dans ce cas, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:08

Ce n'est en aucun cas une question de motivation, mais il faut me comprendre, on rentre dans cette alliance comme dans un moulin, je voudrais juste que nos membres soient mieux triés, et je trouve innacceptable que ce membre, Scroome soit toujours dans notre alliance alors qu'il est sans aucun doute un espion ! Si il s'expliquait, je serais d'accord pour qu'il reste mais je lui ai envoyé 5 messages sans réponses. Mais si vous préférez garder ce genre de membres, ma décision ne peut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dickman vg
Ambassadeur
Ambassadeur
Dickman vg


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 26/04/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:09

Et un autre petit point: je ne menace personne, je préviens...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico


Masculin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques...
Date d'inscription : 18/08/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:10

Tu as raison Dickman, on rentre dans l'ally comme dans un moulin!
Mais ce n'est pas une raison pour partir sur un coup de tete!!
Mtn que c'est Dark qui s'occupe de l'ally, je propose de faire une petit "nettoyage" des membres soupsconneux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Localisation : Chancellerie > Coruscant
Date d'inscription : 14/02/2006

sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:11

Nous venons de changer de gouvernement.
Si tu veux bien, tu vas me laisser le temps de prendre mes repères et de règler toutes les affaires de succession, et ensuite je verrai ce que je peux faire tu veux bien ?

Pour l'instant, j'ai des tas de choses à faire.

P.S : Vega, il est dans la mère ou dans la wing au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredespaladins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sondé par un membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sondé par un membre de l'alliance   sondé par un membre de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondé par un membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attacque d'un membre d'une alliance amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de l'Ordre des Paladins :: Partie Publique :: Plaintes et Réclamations-
Sauter vers: