Forum Officiel de l'Ordre des Paladins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins

Forum Officiel de l'Ordre des Paladins [LODP], Ogame, Uni.31

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pact Espoir

+8
général bourin
le zouave
Saya
Erico
setni
Dark Sidius
gaugau
Hum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaugau
Ministre du Développement
gaugau

Masculin

Pact Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:49

au moins je pense que dark sidius nous aiderais car tous ce qui est forum ou site internet c'est son rayon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:51

Salut, General Bourin, je savais pas que tout le monde allait s'interesser a mon idée (qui existe deja lol)
Si tu veux, je peut me porter volontaire pour mettre en place un site et d'autres trucs si tu veux!
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:57

Je crois comprendre que l'idée vous semble désormais interressante, mais en est il autant pour notre pacte ? car vous êtes interressez par le pouvoir et nous ne pouvons pas vous le forunir vu notre classement.
De plus, votre position étant négative a la base, j'ai de mon coté établi 4 pactes totaux avec d'autres alliances encore plus faibles que nous, et nous ne pouvons pas nous désisté juste pour avoir une meilleure protection aupres de vous.
Je voudrais donc vous demander si vous le voulez bien, un pacte de non agression entre votre alliance (et par la suite votre future union d'alliance) et non union d'alliance.
Je sais que c'est osé, mais devant la puissance que representera votre union, nous ne pouvons nous résigné a laisser un tel armada d'alliances surpuissantes se ligguer contre des alliances peu défendues.

Merci de penser a partir de mon point de vue, en esperant une réponse positive pour ce PNA. A bientot

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:05, édité 1 fois
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:04

Darkness a écrit:
Salut, General Bourin, je savais pas que tout le monde allait s'interesser a mon idée (qui existe deja lol)
Si tu veux, je peut me porter volontaire pour mettre en place un site et d'autres trucs si tu veux!

non non , c'est mon idée^^
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:06

Franchment ça me derangerait pas de faire un PNA avec eux! Ca fait un ennemi de moins!
Mais si j'ai bien compris, si on fait un PNA avec vous, on devra en quelque sorte vous "proteger"?

Mais bon je me demande aussi si ca serait pas mieux de faire l'idée d'avant et de se joindre a plusieurs alliances +/- bien classé, et de fixer un minimum du top 150 par exemple...
++

PS: mdr personne avait comprit ton idée, tout le monde a comprit que tu voulais faire un pacte avec nous, ce qui est different!
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:16

moi je me comprenais mdr.

Sinon un PNA veux dire qu'on ne s'attaque pas, pas que l'on s'entraide, sinon pour la barre placée a top 150, ça nous exclu, et encore plus les autres alliances avec qui on a pactisé, c'est pour ça que je demande un PNA, simple, entre votre alliance et notre union d'alliance.

Et si vous fonder une union d'alliance, nous souhaiterions avoir un PNA avec cette union.

merci
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:20

Oui mais si on depasse la barre des top 150, ca va devenir nul le niveau!
Je sais pas encore si on va faire l'union d'alliances! il faut voir avec les ministres et General Bourin!
Mais si o la fait, on t'en parleras!

Sinon moi je suis dac pour un PNA
Etes vous dac (General Bourin,Boilinus,Gaugau,Telerion,Get70.....)???
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:31

Déjà merci pour ton accord, et j'espere qu'il en sera de meme avec les autres.

a bientot
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:43

derien mais parle en toi! je n'ai pas envie de le faire!
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:48

parler de quoi ??
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:59

parle en a general Bourin & co pour voir si ils sont dac!
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:59

ba ils vont bien finir par venir sur le forum non ?
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:14

oaui mais bon, si tu vois qu'il n'y a pas de reponse, envoi leurs un MP
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:04

Un PNA ne me derangerai pas non plus mais avant de nous prononcer nous devons avoir l'avis des autres paladins
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:59

Un PNA me dérange, moi. Nous ne pouvons pas nous engager officiellement et publiquement à ne pas attaquer les membres de cette alliance.
De manière officieuse, bien entendu, nous n'avons rien contre vous et vous m'êtes extrêmement sympathiques, mais un pacte officiel avec vous serait un désavantage stratégique majeur aux yeux de l'Univers entier.

Mais pour vous rassurer, je vous affirme ( car ça me semble évident ) que nous n'entrerons en guerre ni contre vous ni contre vos alliés.
Non seulement la guerre est hors de notre mentalité, mais en plus de ça nous serions la risée de l'Univers si nous décidions de mener campagne contre des puissances aussi peu développées que les votres.
Vous déclarer la guerre serait déclarer la guerre à tout l'Univers, qui se liguerait contre nous à vos côtés. Donc vous n'avez pas de soucis à vous faire de ce côté là.

Je vous encourage cependant à garder contact avec nous, car il arrivera certainement un jour où votre alliance aura la puissance nécessaire au renforcement officiel de nos liens. Ce jour là, nous vous accueillerons à bras ouverts dans la communaté de nos Alliés.
D'ici là, je crains que ce soit impossible....

En ce qui concerne l'idée de coalition, elle me plait beaucoup. Mais je le répète, il faut trouver des alliances PUISSANTES, ACTIVES et FIDELES pour la constituer.
Je peux me charger moi- même d'élaborer la Constitution commune de la coalition, de faire son forum, de le gérer, d'organiser le système politique qui sera basé sur une élection mensuelle du Président.

En bref, je peux faire un immense travail. Mais si cela doit se faire, ça se fera avec des Alliés sûrs et solidement établis dans l'Univers.
https://lordredespaladins.1fr1.net
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:32

Oui, c'est mieux comme idée, notre but dans l'ally n'est pas la guerre, nous sommes en quelques sorte "pacifique"
Comme l'a dit Dark Sidius, on gardera contact avec vous!

PS: Il faudrait demander a Gaugau, le recruteur, de cherche des alliances puissantes avec qui on pourrait faire la coallition, et moi je me porte volontaire de faire le forum ou le site, et j'en laisse la responsabilité a Dar Sidius (si tu est d'accord biensur)

bn @+
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:02

Je comprends que vous puissiez devenir la "risé" en nous attaquant, mais le probleme est que votre aille est elle meme mieue classée que nous, et c'est d'elle que nous pouvons avoir peur.

Mais si vous nous affirmez que des attaques contre notre union ne seront pas lancées, je vous crois, mais je n'hésiterais pas a signaler sur ce forum une faille de ce contrat si le cas se présente.

Je pense donc que pour moi le sujet est fermer, et je ne manquerais pas de venir de temps en tant pour garder contact avec votre alliance.

a bientot
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:19

Oui nous avons une partie pour tout ce qui est plainte contre un membre de l'ordre.
et nous esperons tous te revoir prochainement
Saya
Ami de l'Ordre
Ami de l'Ordre

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:25

Mais je ne compte pas partir, si vous le voulez bien, je veux bien participer a la vie du forum ^^, un ou deux messages par jours de ci de la...
général bourin
Fondateur à la retraite
Fondateur à la retraite
général bourin

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:26

il n'y a pas de soucis tout le monde et toujours le bienvenus chez nous
Dark Sidius
Oeil de Mordor
Oeil de Mordor
Dark Sidius

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:42

Euh Darkness, il est encore trop tôt pour s'emballer.
Si l'idée de la coalition a été évoquée, aucune décision n'a encore été prise. Et même si cela était, le forum qui y correspondra devra respecter le mode de fonctionnement que nous définirons pour elle, et j'ai ma propre idée là- dessus. Idée qu'il faudra d'abord faire approuver...
C'est pourquoi je préfère me charger moi- même de la construction d'un éventuel forum.
https://lordredespaladins.1fr1.net
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:48

tu n'a qu'a proposer ton idée au conseil !!!
Erico
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Erico

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:43

Oui vasi propose et on verras si c'est bien!
Si tu veux, fais le forum mais moi j'aimerais m'occuper de quelque chose!
@+
Slickers

Slickers

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:16

Moi je veut bien vous aider à faire quoi que ce soit pour mettre en oeuvre ( si possible ) une coalition entre alliance .
gaugau
gaugau

Masculin

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:21

moi si il faut je veut bien faire modérateur d'une des partie du (futur ou pas ) forum !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pact Espoir   Pact Espoir - Page 2 Icon_minitime

Pact Espoir
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant